10 façons que cesser de fumer le cannabis a changé ma vie! C’était l’une des meilleures décisions que je n’ai jamais faite!

Certaines personnes croient que fumer de l’herbe a des effets médicinaux sur notre corps. Quelques études cliniques l’appuient, en particulier pour les personnes atteintes de maladies chroniques. Certaines études affirment que cela soulage la douleur pour certains patients atteints de cancer et d’autres prétendent qu’il a aidé à guérir leur maladie commune. Cela peut être vrai pour certains des cas médicaux rares où la mauvaise herbe est utilisée comme médicament alternatif, mais il est indispensable qu’un professionnel de la santé soit à côté de vous, en vous assurant de prévenir l’abus d’utilisation de la mauvaise herbe.

Dans notre monde d’aujourd’hui, beaucoup de gens fument la mauvaise herbe dans le seul but d’atteindre un certain niveau élevé. Si vous êtes l’une de ces personnes qui ont été accrochées à la fumigation, alors vous devriez vous concentrer sur cet article, car cela vous fournira des informations essentielles sur la façon dont j’ai pu arrêter de fumer de la mauvaise herbe et finalement découvert comment cela a changé ma vie de façon spectaculaire, alors continuez à lire.

1. Je ne me sens plus essoufflé

Si vous avez fumé régulièrement, vous ne remarquez jamais que vos poumons commencent à se détériorer. Vous êtes facilement épuisé en marchant à quelques mètres. Mais une fois que vous commencez à cesser de fumer, vous serez émerveillé par les changements dans votre capacité pulmonaire. Vous êtes maintenant en mesure de marcher non seulement, mais de parcourir quelques kilomètres sans avoir peur de respirer. Le bruit de la respiration sifflante que vous entendre chaque fois que vous marchez disparaîtra bientôt et vous vous sentez léger à l’intérieur.

2. Je me sens plus concentré

Admettez-le, lorsque vous êtes lapidé, vous semblez être léger et passez quelques bonnes heures à regarder nulle part. Si vous quittez, vous serez plus concentré sur les tâches que vous avez à portée de main et finis par produire de grands résultats.

3. Je passe mon temps libre de manière plus productive

Si vous arrêtez de fumer de la marijuana, vous avez maintenant plus de temps pour faire d’autres choses qui sont plus fructueuses et prolifiques, ce qui augmente votre estime de soi.

4. Je suis devenu plus sociable

Au lieu de passer votre temps seul dans votre chambre à coucher avec votre bong, vous êtes maintenant en mesure de sortir avec des amis et devenir plus sociable.

5. Je dois économiser de l’argent

Qui dit fumer la marijuana est bon marché? Ce n’est absolument pas le cas! Imaginez combien vous pourrez économiser si vous arrêtez de fumer de l’herbe. Utilisez cet argent pour acheter une nouvelle chemise et prenez ce magnifique voisin pour le dîner. Qui sait? Vous pourriez trouver votre destiné en elle.

6. Je commence à manger en bonne santé

Avec tant de temps libre dans votre main, vous êtes en mesure d’utiliser ce moment précieux pour acheter des alternatives alimentaires saines. Vous pourriez éventuellement découvrir le chef chez vous à long terme.

7. Je me sens énergétique

Fini les jours où vous vous sentez comme un paresseux et ne veut pas bouger un pouce. Après avoir cessé de fumer du cannabis pendant quelques semaines, vous remarquerez que vous êtes maintenant plus énergique et que vous êtes capable de faire face au stress beaucoup mieux qu’auparavant.

8. Je deviens plus calme

Le tabagisme prolongé a provoqué la persévérance d’une personne. Si vous arrêtez de fumer du pot, vous vous sentez plus détendu et vous commencez à perdre le sentiment de gêne que vous ressentez à l’intérieur de vous.

9. Ma peau commence à retrouver son humidité naturelle, ce qui me rend plus jeune et plus sain

10. Enfin, je suis devenu plus sain physiquement, émotionnellement et psychologiquement!