10 manières que cesser de fumer le joint (spliff) a changé ma vie

Il y a beaucoup de choses différentes que vous allez trouver pour être vrai à propos de cesser de fumer. Il y a plusieurs façons de changer votre vie. Voici 10 façons d’arrêter de fumer qui ont changé ma vie et comment cela peut vous aider aussi.

Clarté de la pensée

La première chose que vous allez trouver pour être vrai est simple, l’autorisation de la pensée. Votre esprit sera plus clair, vous pourrez mieux vous concentrer et mémoriser beaucoup plus. Votre mémoire s’améliorera, et vous aidera absolument à prendre un départ fulgurant dans ce que vous avez besoin d’avancer.

Dormez moins

Vous pouvez argumenter que vous avez besoin de plus de sommeil, mais ce n’est pas ce que cela signifie. Vous constaterez que vous aurez besoin de moins de sommeil pour vous sentir plein d’énergie et que vous pourrez vous épanouir au travail et à la maison. Lorsque vous fumez un joint, les cycles de sommeil que vous avez peuvent causer beaucoup de problèmes. Arrêter de fumer le spliff aide à mieux dormir pour moins de temps.

Pas d’inquiétude à propos de la police

Lorsque vous fumez constamment, vous pouvez sentir la marijuana. Vous pouvez faire l’objet d’une perquisition, et si vous êtes pris dans certains états, vous serez arrêté. Pour éviter cela, quitter est une bonne route. Lorsque vous cessez de fumer, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vous fumez ou non, ou si vous avez des joints ou si vous avez des mauvaises odeurs.

Plus d’argent dans la banque

Peut-être que la meilleure chose qui se produit lorsque vous cessez de fumer le joint est que vous avez plus d’argent. Pas de blague, je ne suis pas constamment inquiet de mes finances plus longtemps, et peut justifier des dépenses sur d’autres choses. C’est un sentiment génial, car avoir plus d’argent apporte la sécurité de plusieurs façons.

Plus de dépression

Une des raisons pour lesquelles cesser de fumer aide beaucoup, c’est parce que cela peut aider à la dépression, mais chez certaines personnes, il peut effectivement l’aggraver. Il y a un équilibre entre les extrêmes qui se produisent en fumant qui cause beaucoup de problèmes. Cesser diminue complètement cela.

Respirer plus facilement

Mes poumons n’ont jamais été aussi bons. Vous constaterez que vous serez capable de respirer plus facilement que jamais, et apprécierez le processus de respiration, et même de nager. La capacité pulmonaire s’améliore systématiquement.

Amélioration de l’humeur

Cesser de fumer le spliff peut commencer par une situation difficile, ce qui signifie que vos humeurs peuvent passer au négatif au début. Mais avec le temps, vous vous sentirez mieux dans votre peau et vos humeurs s’amélioreront systématiquement.

Amélioration de la forme physique

Avec la capacité pulmonaire ajoutée, vous allez trouver que la forme physique sera plus facile à gérer. C’est vrai, vous serez en mesure de frapper la salle de gym et ne pas être enroulé aussi facilement, ce qui signifie également de meilleures expériences dans d’autres domaines de votre vie.

Sinus améliorés

Votre respiration va s’améliorer, mais votre sens de l’odorat et de votre goût aussi. Les papilles gustatives et les sinus s’améliorent, de sorte que vous pouvez sentir les choses d’une manière beaucoup plus fluide, et goûter les choses d’une manière vibrante aussi bien.

Meilleur travail

Enfin, j’ai trouvé que mon travail s’est amélioré. Cela comprend le travail scolaire et mon travail aussi. Le processus était génial dans l’ensemble, et maintenant je peux vraiment dire que je ferais mieux d’arrêter de fumer des joints.