Quitter depuis longtemps l’habitude n’est pas facile et il faudra beaucoup de courage, de dévouement et de volonté de réussir, mais il n’est jamais trop tard pour commencer une nouvelle vie. Voici une liste de certaines des célébrités qui ont dit au revoir à la fumée au pot.
Mark Wahlberg, un acteur, un producteur, un homme d’affaires, un modèle et un ancien rappeur qui était autrefois un amateur de marijuana, mais a décidé de quitter l’habitude pour le bien de ses enfants, surtout que sa fille pensait à tort que l’odeur d’herbe sur ses vêtements était un parfum de moufette.
Kid Cudiv – Scott Ramon Seguro Mescudi est un acteur américain et un acteur qui a été célèbre pour ses chansons et son habitude de fumer, mais il a finalement quitté en 2011, suivi de son article Twitter en avril, qui a déclaré qu’il était content de sa nouvelle personne.
Paul McCartney – L’ancien membre des Beatles est connu pour son arrestation infâme au Japon en raison de la possession de pot en 1980 et a admis qu’il avait fumé de la marijuana depuis les années 1960, mais en février 2012, mois avant son 70e anniversaire, il a annoncé qu’il essayait de quitter de fumer du cannabis pour le bien de sa fille de 8 ans. A déclaré que ses responsabilités parentales ont débuté et qu’il a eu une bonne partie de l’année du tabagisme et qu’il était temps pour lui de dire au revoir à son habitude.
Lady Gaga – Connue pour être le petit chef de Monster et la fumeuse de marijuana sans tache, Lady Gaga a avoué qu’elle a fumé jusqu’à 15 joints par jour pour engourdir sa douleur induite par la hanche, mais a décidé de minimiser son dosage après une chirurgie de la hanche réussie avec l’aide de son amie de performance Carmen Abramovic.
Travis Barker – Le batteur de Blink 182 a commencé à quitter le fumage en 2012 lorsqu’il a été diagnostiqué avec 6 ulcères et l’oesophage de Barret. Il était infâme en raison de sa dépendance au tabac.
Niel Young – La légende du rock a été un fumeur de pot d’airain pendant 40 ans et a même utilisé sa dépendance comme inspiration de l’écriture de chansons. Il a finalement cessé de fumer pour se concentrer sur son mémoire de 2012 intitulé Waging Heavy Peace.
Tyler, le créateur-rappeur, créateur de vidéo musicale, producteur de disques et un ancien utilisateur de mauvaises herbes, mais a décidé de stopper en raison de sa nouvelle année de l’expérience de 2009 qu’il a décrite comme le pire moment de sa vie lorsqu’il ne peut même pas prendre Benadryl sans troubles d’élocution.
Method Man – Clifford Smith est un acteur rappeur, acteur et producteur de disques qui a été audacieux à propos de son habitude de fumer du cannabis. Il a commencé à éliminer le cannabis depuis 2011 parce qu’il veut changer la perception que les gens ont de lui étant «toujours élevé sur MJ».
Yelawolf – Michael Wayne Atha est un artiste américain du hip-hop qui a été lié au tabagisme à la marijuana. Quand il a connu une autre attaque d’angoisse, c’est à ce moment-là qu’il a décidé de quitter pour de bon.
George Michael – Georgios Kyriacos Panayiotou ou connu sous le nom de George Michael a eu plusieurs arrestations de marijuana. En août 2010, il a été reconnu coupable de conduire sous l’influence du cannabis et a été condamné à 4 semaines d’emprisonnement. En août 2011, son camp a déclaré qu’il avait quitté le pot après avoir subi un counseling contre la toxicomanie, une pneumonie et une récupération d’un coma de 3 semaines.