Bonjour, je m’appelle Michael Kennedy. J’ai 29 ans et je suis un ex-fumeur de cannabis et ex toxicomane. Tout au long de mon adolescence et de mon âge adulte, j’ai entendu beaucoup de gens dire des choses erronées au sujet du cannabis. Je voudrais donc prendre un peu de temps pour partager mon histoire avec la dépendance et mon expérience personnelle sur la façon dont j’ai réussi à surmonter mes envies et cesser de fumer de la marijuana.
En tant qu’adolescent, j’ai été très influencé par ce que je vois, entends, touche et bien sûr mes pairs. J’ai toujours voulu m’intégrer. Alors, pendant que je me trouvais avec la mauvaise foule après l’école, j’ai commencé à développer de nombreuses mauvaises dépendances, comme la consommation d’alcool et de fumer des cigarettes et le cannabis sur une base régulière. Ma mère et mon père étaient toujours au travail, donc personne n’était là pour me faire savoir ce que je faisais était mauvais.
L’internet n’était pas ce qu’il est aujourd’hui avec la richesse de l’information disponible à portée de main. Pour ajouter du feu au carburant a été le fait que presque tous mes modèles d’Hollywood ont fumé quelque chose que ce soit des cigarettes ou les mauvaises herbes. James Bond allumait toujours sa cigarette devant une belle femme sexy et mes idoles numéro un Jay et Silent Bob le faisaient cool de fumer la marijuana à l’écran! Et qui pourrait oublier Ice Cube et Chris Tucker du film Vendredi (Friday) sans oublier Redman et Method Man du film Étudiants En Herbe (How High)!
Donc, après avoir terminé mes études secondaires avec des notes médiocres, j’ai dû équilibrer le collège et mon travail à temps partiel dans un magasin d’épicerie où je remplissais les étagères. Au travail, lors de mes pauses et en allant dans l’arrière pour recharger des articles pour mettre sur les étagères, je prendrais toujours 5 minutes supplémentaires pour fumer le cannabis. Mes patrons n’étaient jamais sur mon dos car ils étaient toujours très occupés avec les clients et aussi il y avait une pénurie de travailleurs à cet endroit particulier. J’ai fumé de la marijuana en cachette au travail parce que j’ai pensé que le temps allait passer plus vite. Avant de le savoir j’ai été très accro et les choses allaient devenir pires.
Au fur et à mesure que le temps s’est écoulé, plusieurs de mes amis avec qui j’ai grandi ont déménagé dans d’autres villes et c’est là que la dépression a commencé à s’installer. J’ai fini par abandonner le collège et sans éducation je pensais que le cannabis était la solution pour ma dépression et qu’il allait me rendre heureux tout le temps. La réalité était que je vendais un bonheur à court terme pour une misère à long terme! J’ai réussi à garder mon travail à l’épicerie pendant plus de 5 ans parce que je voulais pouvoir payer ma dépendance. Mais malheureusement une nuit après le boulot j’ai fumé une dose trop élevée et j’ai dû être envoyé à la salle d’urgence. Cette nuit-là, toute ma vie s’est défilée devant mes yeux! C’était mon moment de réveil!
À partir de ce jour, j’étais déterminé à changer mon avenir. Heureusement pour moi, l’internet a beaucoup évolué et avait beaucoup d’informations dont j’avais urgemment besoin pour changer mes habitudes. Donc une soirée lors de ma navigation sur un forum de toxicomanie, je me heurte à une publication d’une personne anonyme qui se vantait de la façon dont elle a changé ses façons de vivre et du programme qui l’a aidé à abandonner de fumer le cannabis depuis plus de 3 ans et à guérir sa dépendance. Le programme s’appelait “Comment j’ai arrêté de fumer des joints: Guide à l’usage des fumeurs pour stopper le cannabis”. Désespéré que j’étais, j’ai décidé de lui donner un essai et tu sais quoi? Le Seigneur Est Tout Puissant! Mon désespoir a bien payé! Après avoir mis au point le programme étape par étape, j’ai réussi à surmonter mes symptômes de sevrage et à cesser de fumer du cannabis pour de bon. J’ai finis par retourner au collège et j’ai obtenu mon diplôme informatique. C’est ainsi que j’ai réussi à créer ce site pour aider les autres à trouver ma recommandation.
Donc, si mon histoire semble même un peu similaire à la tienne, je te conseille vivement de donner un coup d’oeuil à ce programme. Je peux presque garantir qu’il fera des miracles pour toi. Et au cas où s’il ne fonctionne pas, tu as une garantie de remboursement. Donc, je voudrais que tu ne gaspilles pas ton argent, temps, énergie et efforts ailleurs et clique sur l’image ci-dessous pour télécharger “Comment j’ai arrêté de fumer des joints: Guide à l’usage des fumeurs pour stopper le cannabis” de son site officiel et te donner une deuxième chance à une grande vie sans dépendance à l’ivresse. Bonne Chance!
Pendant que tu es ici, s’il vous plaît prends le temps de partager mon histoire en utilisant les boutons de partage ci-dessous. Ce geste serait bien apprécié, car cela aidera d’autres accros au cannabis à trouver ma recommandation et à changer leurs vies pour le mieux. Merci d’Avance!