Des experts étudient ce que les activités physiques peuvent faire pour les fonctions cérébrales des individus dépendants de la marijuana. Cette étude vise à promouvoir l’aérobic et d’autres activités physiques comme des formes de prévention et de guérison pour l’abus de cannabis.
Les personnes qui ont participé à l’étude ont connu une diminution substantielle de leur utilisation et exhorté à consommer plus de marijuana. Les activités concernaient le fonctionnement du tapis roulant et des séances d’entraînement aérobiques. L’expérience a montré une démonstration claire de la façon d’arrêter de fumer de manière progressive, surtout pour la personne qui ne veut délibérément pas s’arrêter.
L’activité a consisté en 10 séances de 30 minutes qui ont duré deux semaines. Après les séances, les envies des participants pour la marijuana ont chuté de 50% surprenants! La diminution de l’envie de cannabis était déjà évidente pendant la première semaine et a continué à s’améliorer à mesure que la deuxième semaine progresse.
Selon Peter Martin de l’Université Vanderbilt au Tennessee, la dépendance au cannabis ne peut être traitée par aucun médicament connu. Il dit que l’exécution d’activités telles que l’aérobic et d’autres activités physiques aide grandement une personne à cesser de fumer de la marijuana. Martin a également ajouté que cette nouvelle découverte peut aider à atténuer les cas croissants de dépendance à la marijuana aux États-Unis.
Cette situation alarmante de l’augmentation des cas de dépendance au cannabis aux États-Unis a laissé de nombreuses personnes de tous les âges exposés à cette drogue illégale. Environ 16 millions d’Américains âgés de 12 ans et plus ont déjà été signalés à l’aide de la marijuana en 2009.
La dépendance à la marijuana et sa guérison
Les experts trouvent cette étude comme une grande percée dans la guérison de la dépendance d’une manière plus naturelle et plus saine. Il montre également que l’exercice ne profite pas seulement au corps, mais aussi aux fonctions du cerveau.
Au cours de l’étude, les participants qui sont connus pour avoir des problèmes de marijuana sont invités à faire des activités physiques comme le tapis roulant et l’aérobic dans une salle de gym surveillée. Ils l’ont fait cinq fois par semaine pendant deux semaines. Leur entraînement devait atteindre 60% de leur capacité maximale de fréquence cardiaque.
Avant l’exercice, les participants ont montré des images et des objets qui peuvent déclencher l’utilisation de la marijuana. Après l’exercice, on retrouve les objets stimulants du cannabis.
Les résultats sont très surprenants parce que les articulations moyennes que les participants fument avant l’exercice est de 5,9 par jour, mais après l’exercice, elles ne représentent qu’en moyenne que 2,8 joints par jour.
Sur la base des résultats, il serait très conseillé de l’appliquer à plus grande échelle. Le projet proposé peut “frapper deux oiseaux d’un seul coup” car il aide non seulement à guérir la dépendance à la marijuana, mais aussi à rendre le corps plus fort et plus sain.
Au cours des années 60 et 70, le cannabis est considéré comme médicinal et n’est pas complètement «malsain». Mais les résultats ultérieurs ont montré que la marijuana peut effectivement conduire à la psychose et au cancer du poumon (pour ceux qui fument de la marijuana). Le cannabis ne contient pas vraiment de produits chimiques addictifs, mais il peut causer une dépendance ou une dépendance psychologique en raison de son effet relaxant sur le corps et l’esprit.
Si vous vous sentez stressé ou trop marre de tout autour de vous, la marijuana peut vous donner des effets relaxants immédiats, mais cela vous tue réellement.