Arrêter de fumer de la marijuana me causera-t-il à ne pas avoir d’appétit? Quels sont les meilleurs comestibles pour me faire avancer?

La marijuana a été bien connue pour augmenter l’appétit après avoir fumé ou ingéré le médicament. Une équipe de scientifiques européens de l’Université de Bordeaux a constaté que le tétrahydrocannabinol ou le THC, l’ingrédient actif de la marijuana, augmente les sens olfactifs, ce qui amène les utilisateurs à déguster mieux la nourriture.

Pas étonnant, les utilisateurs qui ont cessé de fumer ont connu une diminution de leur appétit. Une enquête réalisée par le groupe, Marijuana Anonyme, confirme qu’un tiers des toxicomanes ont déclaré avoir eu des problèmes d’alimentation pendant les premiers jours qui ont duré six semaines après leur arrêt de leur consommation de drogues.

Bien que nos corps soient différents, et certains pourraient ne pas l’éprouver, la perte d’appétit est un symptôme de retrait commun après l’arrêt d’une longue utilisation du médicament. Cela fait partie du processus de désintoxication, car notre corps élimine les toxines et les substances étrangères pour atteindre son état normal.

La bonne nouvelle est que la perte d’appétit ne dure pas toute la vie. Une fois que votre corps est nettoyé, ce qui dure habituellement pendant quatre semaines, tout revient à la normale et votre habit de consommation va revenir. En outre, si vous prévoyez déchiqueter quelques livres, la perte d’appétit pour un mois peut servir votre but.

Mais si vous vous inquiétez de la perte de votre appétit pendant le processus de désintoxication, voici quelques éléments que vous voudrez essayer:

Fluides. L’eau peut prévenir la déshydratation surtout lorsque vous avez des nausées, ce qui est également un symptôme de retrait commun pour certains qui cessent de fumer de l’herbe. Si l’eau semble fade, vous pouvez avoir des jus pour des liquides plus savoureux qui peuvent stimuler vos papilles gustatives.

Les produits laitiers. Ils sont une bonne source de protéines et en même temps faciles à manger. Le lait, le yogourt, le fromage sont des échantillons. La glace après les repas peut vous aider à manger votre repas. Ces aliments sont également des stimulants calories nécessaires pour faire face à vos carences en matière de repas.

Aliments fanes. Les aliments sains sont des aliments mous, à faible teneur en gras et non épicés recommandés pour les personnes ayant des problèmes digestifs. Ces aliments peuvent être utiles lorsque vous détoxifiez de la marijuana. Les craquelins, le pain, les céréales et les céréales sont essentiels pour une plus grande consommation d’énergie. Les aliments épicés et riches en matières grasses peuvent déclencher des nausées de marijuana. Les aliments fous sont un bon moyen de commencer votre alimentation en petite partie pour retrouver votre appétit.

Multivitamines. Mis à part l’exercice et la température froide, les multivitamines et les suppléments sont connus pour augmenter l’appétit. Selon Le United Health Care, la déficience en zinc est connue pour diminuer les appétits et apaiser les papilles gustatives. Envisager de consulter votre médecin pour savoir s’il vous convient d’avoir une consommation de zinc.

Lait frappé protéiné. Vous pouvez expérimenter sur la saveur de vos shakes, du beurre d’arachide, du smoothie au chocolat, du beurre d’amande, des myrtilles fraîches, du café et de beaucoup de bananes. La meilleure chose est qu’il est rempli de nutriments essentiels dont votre corps a besoin et qu’il est facile de le prendre, le mieux lorsque vous ne vous sentez pas manger.

Bien sûr, il existe d’autres options à votre disposition – et personne ne va vous arrêter si vous souhaitez expérimenter un peu. Après tout, ce qui importe, c’est que vous parvenez à maintenir une bonne nutrition lorsque vous vous détoxifiez.