Arrêter De Fumer Du Cannabis Me Cause À Avoir Des Rêves Vifs, Étranges, Fous Et Des Cauchemars! Maintenant Quoi?

L’insomnie et d’autres troubles du sommeil sont des symptômes de sevrage communs si une personne quitte le fumage. L’insomnie est un trouble du sommeil dans lequel une personne a du mal à dormir, soit s’endormir ou rester endormi. Une personne qui traverse des nuits agitées peut éprouver de l’anxiété et d’autres troubles de l’humeur en raison du manque de sommeil de son corps.

Quelqu’un qui n’est pas bien reposé peut aussi être irritable et anxieux. Passer par le changement est assez difficile, mais avoir à traverser des retraits peut parfois être dominateur. Il est très probable qu’une personne qui a récemment cessé de fumer du cannabis finisse par passer par beaucoup de pensées et d’incertitudes. C’est une phase difficile, et cela pourrait aussi devenir la raison de rêves vifs et des cauchemars.

Obtenir vos retraits toute la journée et ne pas vous reposer pendant la nuit est littéralement un cauchemar. Non seulement physiquement malsain, mais aussi émotionnellement drainant. Oui! Il existe des médicaments pour l’insomnie, mais ceux-ci ne sont pas toujours recommandés et la plupart des gens préfèrent rester loin de se méditer.

Alors, que pouvez-vous faire pour provoquer le sommeil naturellement?

– Juste avant de vous coucher, essayez de vous détendre. Ne pensez pas à des problèmes et ne pensez pas à ce que vous traversez. N’oubliez pas de rien, vous pouvez écouter de la musique ou lire aussi longtemps que cela enlève l’idée de ce qui vous dérange généralement.

– Soyez toujours positif! Passer les retraits après avoir arrêté du haschisch n’est pas facile, mais pensez souvent au côté positif de ce que vous traversez. Cela vous détournera de la spirale dans la dépression qui peut causer des cauchemars et des attaques de panique qui peuvent vous réveiller pendant le sommeil.

– Évitez les aliments qui peuvent modifier votre ambiance, comme le café et les chocolats. Le café a la caféine qui peut vous garder éveillé toute la journée et même toute la nuit. Les chocolats peuvent également vous garder éveillés ainsi que des boissons énergisantes. Il est préférable de manger des aliments sains lors de votre rééducation pour éliminer les toxines et obtenir rapidement vos retraits.

– Être en forme et faire de l’exercice. Garder votre corps en forme et faire de l’exercice peut vous aider pendant cette période. Lorsque vous exercez un exercice, votre corps peut guérir plus vite et s’adapter à votre nouveau style de vie. Le retrait est un effet du déséquilibre chimique et hormonal, avec l’utilisation chronique de la marijuana, le corps s’est habitué à la substance, sans quoi le corps n’est tout simplement pas équilibré ou ne peut pas fonctionner normalement. Mais notre corps peut guérir en éliminant les toxines de notre système et l’exercice peut stimuler ce processus de guérison.

– Communiquez! Parlez à vos amis et à votre famille des choses dont vous vous inquiétez. Trouvez un sponsor ou une personne à qui vous pouvez faire confiance et leur parler. Cela peut vous aider à surmonter les soucis et les peurs. Garder toutes vos émotions et vos pensées à l’intérieur pourrait causer vos cauchemars. Les rêves font partie de notre subconscient. Ce sont des pensées qui viennent de chez nous et en libérant ces pensées, elles ne hantent plus vos rêves.