Célébrités et acteurs qui ont cessé de fumer de la marijuana (cannabis ou du pot)

La dépendance à la marijuana est un problème qui traverse les frontières – littéralement et figurativement. Les célébrités ne sont pas à l’abri de ce problème. Beaucoup d’A-listers ont lutté avec elle dans le passé. Voici une liste de célébrités et d’acteurs qui cessent de fumer: cette liste vous donnera plus d’énergie pour arrêter la marijuana.

1. Woody Harrelson

La star de The Hunger Games utilise la marijuana depuis trente (30) ans. Mais il a choqué le monde après avoir révélé qu’il a cessé d’utiliser l’herbe depuis déjà un an. Il note qu’il veut être modéré après une fête depuis 30 ans.

2. Mark Wahlberg

Connu pour ses films comme Ted, Transformers et Deepwater Horizon, Mark Wahlberg a utilisé la marijuana depuis plusieurs années. Il a décidé d’arrêter de fumer du cannabis à cause de sa fille. Il a cessé de l’utiliser parce qu’il ne voulait pas que sa fille lui associe l’odeur d’herbe.

3. Miley Cyrus

L’étoile “The Climb” et “Party in the USA” a fièrement annoncé dans Cosmopolitan 2017 qu’elle a cessé de fumer de la marijuana et de boire pour se détendre. Cyrus est une fière utilisatrice de marijuana et l’a même posté plusieurs fois dans ses comptes de médias sociaux. Elle a noté qu’elle se sentait plus à l’aise et était plus productive dans son ensemble après avoir abandonné la marijuana.

4. Lady Gaga

Lady Gaga a d’abord utilisé la marijuana à l’aide médicale. Elle l’a utilisé pour soulager sa douleur d’une chute qu’elle a subie lors de son tour de concert The Born This Way en 2012. Les rapports disent qu’elle a consommé jusqu’à 15 joints par jour pour engourdir sa douleur. Elle a compris que son régime de douleur est devenu un problème. Après un programme de réhabilitation sous Marina Abramovic, Gaga a pu surmonter son problème de marijuana.

5. Pete Davidson

Pete Davidson est connu sous le nom de Saturday Night Live. Il est un partisan vocal du cannabis. Il l’utilise pour lutter contre la maladie de Crohn. Davidson a été diagnostiqué de la maladie de Crohn à l’âge de 18 ans. Dans un article dans son compte Instagram, Davidson a déclaré qu’il était “content et sobre pour la première fois en huit ans”.

6. Cee Lo Green

En dépit de contribuer à la «Marijuana» de Slim Thug en 2010, Cee Lo Green a cessé de fumer de la marijuana la même année. Le chanteur ‘Forget You’ a déclaré qu’il avait une fois une attaque de panique en fumant de l’herbe qui l’a amené à abandonner tout à fait.

7. Brad Pitt

Le prochain sur la liste est A-lister Brad Pitt. Dans une interview accordée à Hollywood Reporter, Brad Pitt a déclaré qu’il utilisait le cannabis pour échapper aux pressions et aux ruses de l’industrie du divertissement dans les années 90. Mais il a dit qu’il a cessé de fumer du pot parce qu’il s’est irrité avec sa façon de fumer.

8. Snoop Dogg

Le mantra de Snoop Dogg a été «Smoke Weed Everyday». Mais les rapports disent que Snoop Dogg a quitté pendant un certain temps dans une tentative de vivre propre. Cependant, les rapports ont déclaré qu’il a finalement reculé. Mais dans le traitement d’essayer de cesser de fumer, il a pu convaincre Mark Foster de le rejoindre.

9. Mark Foster

Comme mentionné ci-dessus, Snoop Dogg a convaincu Mark Foster d’arrêter de fumer du cannabis. Lors d’une rencontre surprise, Snoop Dogg et Mark Foster ont eu l’occasion de discuter du sujet. Foster a dit quelque chose comme «J’ai déjà quitté, mais j’aurais un maintenant s’il y a une chance». Mais Snoop a répondu: «Tu sais quoi, frère: il faut parfois ralentir et te concentrer sur ta merde.

Quitter de fumer la marijuana est une tâche difficile même pour les célébrités. Mais avec la détermination et l’aide des bonnes personnes, il peut être facilement surmonté. Ce qui précède est une liste de célébrités et d’acteurs qui ont cessé de fumer le cannabis: cette liste vous donnera plus d’énergie pour arrêter la marijuana.