Quand il s’agit de célébrités qui ont cessé de fumer de l’herbe, vous n’entendez pas toujours les médias en parler. Il est beaucoup plus intéressant d’entendre parler de ceux qui fument plutôt que de ceux qui cessent de fumer, n’est-ce pas? Eh bien c’est ce que la plupart des médias semblent penser, ce qui explique pourquoi la panne suivante est tout au sujet des célébrités qui ont décidé de jeter l’éponge en fumant de l’herbe. C’est vrai, ils ont tout abandonné, y compris certains que vous ne connaissez peut-être pas fumé et ne fument plus aujourd’hui.
Kid Cudi
Dans un virage surprise, Kid Cudi, le célèbre rappeur a décidé qu’il était temps d’arrêter de fumer et de boire. L’utilisateur de longue date, a déclaré que la combinaison l’amène à devenir de plus en plus déprimé sur la route, alors il a décidé de tout laisser tomber et aller de l’avant avec un nouveau chemin.
Mark Wahlberg
Mark Wahlberg est l’un des plus célèbres fumeurs, et pourtant la plupart des gens ne s’en rendent même pas compte. Mais voici la chose, il a décidé d’arrêter, après que ses filles ont demandé pourquoi il sentait tellement. Pour cette raison, il a décidé d’arrêter complètement de fumer, et a même enregistré avec Variety pour affirmer qu’il a fini.
Brad Pitt
Même s’il s’est peut-être divisé avec Angelina Jolie, l’homme s’est finalement retrouvé dans un nouvel endroit. Il se transformait en un démon dope, qui étaient ses mots. Il a décidé d’abandonner le monde du stoner, et a arrêté de fumer de l’herbe, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles Jolie a décidé de mettre fin à la relation avec lui. Il a prétendu qu’il fumait trop et il était temps pour un changement après que le divorce l’a frappé très durement.
Paul Mccartney
C’est étrange, non? L’ancien Beatle a décidé qu’il était temps d’arrêter quand il a vu ses petits-enfants arriver. Il voulait montrer que vous pouviez cesser de fumer, et pendant qu’il fumait à travers les années 1960 et 1970, il a récemment parlé de cesser de fumer et de devenir sobre pour les enfants.
Travis Barker
Le batteur de Blink 182 a connu de graves problèmes tout au long de sa vie et, en 2012, il a découvert qu’il avait peut-être un cancer. Il avait tellement peur qu’il a complètement arrêté de fumer. Cela incluait de fumer de l’herbe, et d’aller sur un chemin vivant sobre allant de l’avant. Il a ouvertement parlé de la façon dont la peur du cancer a changé sa vie.
Natalie Portman
L’acteur célèbre a fait la lumière du fait qu’elle était une grande fumeuse de cannabis, et à vrai dire, elle l’était. Mais après un certain temps, elle prétend qu’elle a grandi hors de la chose, et a décidé de commencer à grandir. Alors elle a arrêté de fumer, et elle est maintenant toute mature, et tout à fait la célébrité aussi.
Snoop Dogg
Ok, c’est intéressant, mais c’est toujours vrai. Snoop Dogg a arrêté de fumer pendant une bonne partie de son temps et est devenu sobre. Il a ensuite trouvé le rastafrianisme et a recommencé, mais seulement à travers une cérémonie religieuse. Mais avant cela, il a quitté et juste “vibrait” sans boire ou fumer. C’était de grandes nouvelles.