Combien d’argent vais-je économiser si j’arrête de fumer des joints?

Il y a toujours une question de comment arrêter de fumer des joints, mais avez-vous déjà pensé au prix? On a dit que les fumeurs qui cessent de fumer pourront économiser des centaines, sinon des milliers de dollars chaque année en cessant de fumer. Mais qu’en est-il de l’herbe? Combien d’argent pourriez-vous économiser si vous deviez cesser de fumer de l’herbe? C’est un élément intéressant à considérer, et que la plupart des gens ne savent pas comment prendre en compte. Ce qui suit peut très bien vous montrer combien d’argent vous pouvez économiser si vous arrêtez de fumer de l’herbe.

Les points de prix varient

Contrairement au tabac, le cannabis peut coûter beaucoup d’argent, ou il peut coûter très peu en fonction de ce que vous obtenez, et d’où vous l’obtenez. Certaines personnes achètent des produits légaux provenant d’États qui permettent une utilisation récréative. Ces gens dépensent beaucoup d’argent et pourraient trouver un pré-roll qui pourrait coûter 10 $.

En supposant que vous preniez un pré-rouler par jour, vous dépenseriez 10 $ par jour, soit 300 $ par mois pour des joints. Mais que faire si vous avez fumé 2 ou plus par jour? C’est des multiples de 2 et même plus. Certains utilisateurs lourds fument 3 à 4 par jour, c’est 40 $ par jour sur cette habitude, et pourrait conduire à des milliers de dollars.

Rouler votre propre joint

Supposons que vous rouliez le vôtre ou que vous utilisiez un tuyau. Vous devriez regarder dans le prix des choses que vous achetez, qui peuvent varier. Des options de haute qualité à l’once peuvent vous coûter jusqu’à des centaines de dollars, selon la variété, l’endroit où vous achetez et combien vous achetez.

Certaines personnes achètent de grandes quantités légales et d’autres illégales. Quoi qu’il en soit, lorsque vous examinez les prix et votre fréquence, vous constaterez qu’il n’est pas surprenant que vous investissiez des milliers de dollars par année pour lutter contre les mauvaises herbes.

Économiser de l’argent

Vous ne savez pas combien vous économiserez? Pensez juste à combien vous utilisez sur une semaine, puis commencez à regarder la situation dans son ensemble. La prochaine fois que vous achetez, notez une note sur combien vous avez dépensé. Faites-le régulièrement, puis additionnez l’argent que vous dépensez. Vous constaterez que vous pourriez très bien dépenser tout votre argent pour cela, et ce n’est jamais une bonne chose. Regarde juste l’argent et où ça va. Soyez un bon comptable pour une courte durée, et vous serez surpris par l’argent que vous dépensez et pourriez économiser.

Il n’y a pas “une” façon de voir cela. Beaucoup de gens fument une petite quantité et d’autres fument beaucoup. Quel sera le prix qui montre combien vous dépensez? Eh bien, c’est une question de vous considérant combien vous fumez, quand vous fumez le plus, et ce que vous fumez en général. Il y a beaucoup de facteurs différents qui entrent en jeu, remarquez. C’est une chose positive à considérer, et quelque chose que vous ne devriez pas prendre pour acquis si vous voulez économiser de l’argent.