Combien de temps devrais-je arrêter de fumer un joint avant un test de drogue

Quand il s’agit de fumer des joints, vous allez constater qu’il peut rester dans votre système pendant un certain temps. Les gens ont toutes sortes d’opinions sur ce qu’il faut faire à cet égard, mais vous ne pouvez pas simplement vous arrêter et passer un test de dépistage le jour suivant. Vous allez être pris si vous prenez un test de drogue si vous arrêtez aujourd’hui, et vous avez un test demain. Que pouvez-vous faire? Combien de temps devriez-vous attendre avant un test de drogue? Eh bien, cela va être difficile à dire, mais vous devez vous concentrer sur quelques notes en ce qui concerne fumer du joint et se faire tester.

Ne le faites pas

La première chose que vous devriez simplement savoir est de ne pas le faire. Si vous allez subir un test, ne fumez pas du tout. Cela peut sembler fou, cela peut sembler simple, cela peut sembler quelque chose que vous ne voulez pas traiter, mais c’est un conseil important que vous allez vouloir poursuivre si vous allez prendre le dessus en ce qui concerne à tout test. Ne pas fumer.

Vous fumez déjà

Supposons que vous n’avez pas tenu compte de l’avertissement. Vous fumez déjà ou avez fumé. Maintenant quoi? Eh bien, voici la réponse la plus facile à comprendre et c’est le fait que vous allez être clair au fil du temps. Fumer de temps en temps ne va pas causer trop de perturbations, mais vous devez arrêter de fumer immédiatement. À tout le moins, une légère hausse de cannabis, et en supposant que vous n’avez pas beaucoup fumé, vous aurez pas moins de 11 jours avant de passer un test.

Voici le kicker, cependant. Il n’y a pas de règle absolue à cela. Oui, 11 jours est un bon outil de mesure, mais certaines personnes n’ont pas éliminé les tests pendant trois semaines, et d’autres n’ont pas obtenu d’autorisation plus longtemps. Cela dépend de combien vous fumez, si vous quittez pour la première fois, ou vous êtes allé dinde froide, etc.

Boire de l’eau et plus

Il y a des boissons que vous pouvez acheter pour désintoxiquer votre corps. Votre objectif sera d’arrêter de fumer et d’arrêter de faire quoi que ce soit pendant au moins quelques semaines. Alors assurez-vous que vous buvez beaucoup d’eau, plus que jamais auparavant. Vous voulez vider votre système de toute toxicité, et cela signifie que vous aurez besoin de faire pipi beaucoup. Vous pouvez également acheter des boissons Detox ainsi, et continuer à aller de l’avant avec cette méthode pour effacer.

Combien de temps devriez-vous arrêter de fumer avant un test de drogue? La réponse courte est pas moins de 11 jours avant le test. À part ça, vous allez avoir du mal à réussir, parce que certaines analyses d’urine ne vont pas être faciles à faire sans un certain temps loin de la drogue. Dans le meilleur des cas, vous n’allez pas fumer longtemps, parce que c’est vraiment le gros problème ici. Vous ne pouvez pas passer si vous n’êtes pas prêt.