Combien de temps dois-je arrêter de fumer de l’herbe avant un test de drogue?

Contrairement à la croyance populaire, ne pas fumer le pot en 24 heures ne dévoilera pas automatiquement un test de dépistage négatif. Si vous envisagez de passer un test de cannabis bientôt, assurez-vous de connaître toutes ces lignes directrices d’abord. Les tests de dépistage peuvent détecter le tétrahydrocannabinol (THC) dans le sang, l’urine, les cheveux et même la salive d’une personne. Les traces de la substance diffèrent généralement d’une personne à l’autre, selon certains facteurs.

Comment connais-tu les niveaux de THC?

Les tests d’urine sont parmi les méthodes les plus répandues de dépistage du cannabis. Habituellement, les employeurs actuels et futurs exigent que leurs personnes subissent un test d’urine régulièrement, ou lors d’un test surprise. Ceux qui décident de cesser de fumer de la mauvaise herbe auront progressivement un taux de THC nul.

Qu’est-ce qu’une vérification des médicaments?

Un test de médicament contre la marijuana implique l’échantillonnage pour l’échantillon biologique en utilisant du sang, de l’urine, de la salive, de la sueur ou des cheveux pour vérifier la quantité de composant chimique dans votre système. Le test de cannabis valide pour la quantité d’ingrédient actif dans la marijuana, le THC, qui est la composante responsable des sautes d’humeur, du comportement et de la perception. Le corps produit du THC-COOH lorsque le foie décompose le tétrahydrocannabinol. C’est le principal métabolite vérifié sur les tests d’urine pour le dépistage des drogues sur le lieu de travail.

Quelles sont les raisons du dépistage de drogue?

Il existe un certain nombre de détails pour lesquels les tests de dépistage de la marijuana peuvent être effectués. Outre les fins de l’emploi, des tests sont également requis pour les postes de sécurité ou militaires, par mesure de précaution pour les personnes exploitant des véhicules lourds ou des machines, et comme mesure pour prévenir la toxicomanie dans les écoles et les lieux de travail.

Quelles sont les méthodes typiques de dépistage des drogues?

Outre les tests d’urine les plus communs qui mesurent les niveaux de THC-COOH, d’autres tests incluent l’échantillonnage de la salive, de la sueur, des cheveux et du sang. L’épreuve des cheveux, en général, offre un écart de reconnaissance plus long que l’urine et peut distinguer le test médicamenteux dans les 90 jours. Les tests de salivité et de sang, d’autre part, ne peuvent détecter la marijuana que si la substance a été utilisée au cours des dernières heures.

Si vous souhaitez nettoyer avant un test, vous pourriez demander, combien de temps dois-je arrêter de fumer de l’herbe avant un test de drogue? Malheureusement, le temps mort que le THC reste dans le corps diffère d’une personne à l’autre.

Des études montrent qu’il n’y a pas d’association directe entre l’utilisation et le niveau réel de THC dans le corps. Bien que la tolérance corporelle soit un facteur majeur, l’utilisation de cannabis par l’utilisateur et le type de marijuana consommée entrent également en jeu.

En dehors de cela, d’autres facteurs incluent le niveau de condition physique d’une personne et son style de vie, son taux de métabolisme et l’énergie passée par jour, l’origine ethnique, le genre, l’alimentation et les antécédents médicaux. Il existe également beaucoup de souches différentes, toutes avec des niveaux différents et des puissances de THC. Conformément à cela, la période de reconnaissance de THC peut différer radicalement.

En fin de compte, la meilleure façon d’éviter un résultat positif du cannabis est de réussir à arrêter de fumer de l’herbe avec l’aide de mesures appropriées, des activités, une bonne alimentation et volonté de s’arrêter. Cela peut être réalisé grâce à des groupes de soutien, une aide médicale et un bon conditionnement.