Combien de temps dois-je arrêter de fumer de l’herbe pour réduire ma tolérance? Est-il trop tard pour arrêter de fumer du cannabis?

Abaisser votre tolérance; L’un des signes les plus évidents de la dépendance au chanvre est de développer une tolérance pour elle. Après une période de prise répétée, les effets provoqués par la marijuana se dissipent et vous ne ressentez pas le même niveau, cela vous a donné lorsque vous l’avez utilisé pour la première fois.

Beaucoup d’utilisateurs choisissent de prendre une pause de tolérance ou “t-break” pour nettoyer leur esprit et leur corps du THC ou des cannabinoïdes. Une rupture de tolérance n’est qu’une rupture à court terme de l’utilisation du pot. Vous n’arrêtez pas de fumer temporairement le chanvre.

La méthode de rupture de tolérance pour chaque individu varie. Certains réduiraient simplement leur consommation, ou modifieraient leur routine de consommation, alors que d’autres s’abstiendraient complètement pendant une période déterminée.

Prendre une pause aide à retarder l’effet de la puissance psychoactive quand ils retournent à la consommation régulière. La longueur et la gravité d’une rupture de tolérance dépendent de l’habitude de consommation de chaque individu.

Pourquoi prendre une pause?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les utilisateurs cessent de fumer de l’herbe, bien que temporairement. En plus de vouloir abaisser leur tolérance au cannabis, d’autres prennent une pause pour les raisons suivantes:

* Un nouvel emploi aligné nécessitant un test de drogue mandaté
* Écart de trésorerie (l’utilisation régulière peut être lourde sur la poche)
* Un athlète qui doit passer un test de drogue aléatoire
* Réduire leur dépendance à l’égard du cannabis

Quelle que soit la raison, rincer le médicament hors de votre système aidera à nettoyer votre tête et à vous donner une meilleure perspective. Prendre une pause devrait vous rappeler que le cannabis est simplement un stimulant pour les aventures de votre vie.

Combien de temps ou de court est temporaire

La durée varie pour chaque personne. D’autres peuvent opter pour le faire en quelques jours, quelques semaines ou pour certains, même plusieurs mois. La longueur qu’il faudrait à votre corps pour détoxifier dépend de divers attributs comme:

* Modèle de consommation
* Durée d’utilisation
* Poids
* Régime

Pour ceux qui ont besoin de passer des tests de dépistage, il est conseillé de prendre plus d’un mois de rupture lorsque THC reste dans le système pendant plus de 30 jours.

Tout en prenant une pause pourrait vous donner quelques avantages après, soyez prêt à subir quelques symptômes de sevrage pendant la pause.

Le symptôme de sevrage le plus fréquent est la perte d’appétit et l’insomnie. Vous pouvez combattre la perte d’appétit en mangeant des repas légers et sains et évitez les aliments indésirables. Si vous souffrez d’insomnie, faites-vous de la fatigue en pratiquant des activités physiques comme la randonnée, le vélo ou l’exercice.

Tenez-vous en action et occupé à détourner de la tentation de prendre une bouffée.

Il n’est jamais trop tard pour arrêter de fumer de l’herbe

Lorsque vous vous reconnaissez que vous êtes accro, vous avez franchi le premier pas vers le départ.

La partie la plus difficile à mettre de fumer est de nier votre dépendance. Jusqu’à ce que vous l’admettiez à vous-même, vous ne reconnaîtrez pas les signes que vous en faites déjà.

Une fois que vous avez admis votre dépendance, vous pouvez choisir différentes manières de quitter:

* Cherchez des conseils spécialement si des doutes vous nuisent

* Obtenez de l’aide médicale professionnelle. Il n’y a pas de pilule miraculeuse qui pourrait te guérir de la dépendance, mais il existe des façons dont un professionnel de la santé peut vous aider à combattre votre dépendance

* Aller à un centre de réadaptation

Heureusement, pour beaucoup, le cannabis n’est pas physiquement addictif par rapport aux médicaments addictifs sévères comme la cocaïne et la nicotine.