Combien de temps faut-il pour arrêter de fumer du cannabis? Combien de jours, de semaines, de mois et d’années?

La dépendance à la marijuana est dans l’esprit. L’esprit est le maître des émotions et si vous êtes déterminé et désireux de vaincre la dépendance à la marijuana, alors vous pouvez et vous le ferez!

Les symptômes de sevrage sont causés par la perméabilité à la nicotine dans votre système tant que la nicotine réside dans votre corps, alors vous éprouverez et souffrirez probablement de symptômes de sevrage pendant une certaine durée jusqu’à ce que toutes les traces de nicotine soient évacuées de votre système.

La désintoxication de votre corps est la meilleure arme contre les symptômes de sevrage, mais même les meilleurs détoxifiants prennent du temps à pouvoir expulser toute la nicotine accumulée dans votre corps pendant vos périodes de tabagisme au marijuana. Et même alors, la vitesse de la désintoxication varie d’une personne à l’autre en fonction de la durée et de la gravité de la dépendance.

Combien de temps dure la marijuana dans votre système?

Selon le test effectué, le temps que la marijuana habite dans notre système peut être affecté par le taux de THC ou le tétrahydrocannabinol et la fréquence d’utilisation. En d’autres termes, plus l’ingrédient THC est puissant, plus il faudra de temps pour libérer toutes les traces de nicotine dans le corps.

Dans les tests d’urine, la marijuana peut s’attarder sur votre corps jusqu’à 7 jours si vous avez fumé une ou deux fois, 7 à 30 jours pour les fumeurs occasionnels et 30 à 60 jours pour les gros utilisateurs.

En ce qui concerne l’examen de la marijuana sur les follicules pileux, si vous avez essayé de fumer de la marijuana une ou deux fois, au bout de 7 jours, c’est presque pas détecté, mais si vous êtes un utilisateur occasionnel, il est détectable jusqu’à 90 jours et pour les gros fumeurs , Il s’attardera sur votre corps de 90 à 180 jours. Donc, si vous allez subir un examen médicamenteux, vous devriez commencer à quitter maintenant.

Quand dois-je commencer le processus de cessation d’emploi?

“Pourquoi attendre demain si vous pouvez le faire aujourd’hui?”

Il n’y a pas de stratégie parfaite pour réussir à cesser de fumer de la marijuana, mais il existe une «façon» de dire au revoir à l’habitude vicieuse.

Le meilleur moment est maintenant! Si la dépendance à la marijuana est une question de volonté mentale, faites-le avec un objectif ferme à l’esprit et avec un cœur déterminé. Si vous continuez à dire que vous quitterez demain, vous ne serez jamais en mesure de quitter. Commencez dès aujourd’hui, commencez tout de suite avant qu’il ne soit trop tard.

Consultez l’Internet pour obtenir des informations sur la santé et les conséquences sociales à fumer de la marijuana. Voulez-vous être comme ça?

Voulez-vous faire partie de la communauté croissante de personnes qui ne peuvent pas dormir sans fumer, qui ne peuvent pas se concentrer sur leur métier et améliorer leurs compétences, et qui ne peut pas fonctionner pleinement en raison d’être toujours défoncés sur la marijuana?

Si ce n’est pas suffisant, trouvez une inspiration, que ce soit votre famille ou vos amis ou vos objectifs. Il existe de nombreuses célébrités qui ont réussi à conquérir la dépendance à la marijuana. Respectez leur réussite et promettez-vous que vous voulez le faire mieux qu’eux.

Donnez-vous un ultimatum. Il n’y a pas de bon moment pour arrêter de fumer de la marijuana, mais il est toujours temps de quitter. Trouvez une sortie et ne retournez jamais dans ce trou qui a presque pris votre santé, votre vie et votre avenir.