Comment arrêter de fumer de la marijuana avant et après la chirurgie?

Si vous allez subir une intervention chirurgicale, ne prenez pas de risques – vous devez être la meilleure personne que vous devriez être à la fois mentalement et physiquement. Si vous fumez du cannabis, quitter est la meilleure façon de faire de votre corps une faveur lors de la préparation de votre opération.

Bien que les rumeurs disent que la marijuana aide les patients à faire face au processus de chirurgie en soulageant leur douleur et en soulageant leurs angoisses, les chirurgiens ne sont toutefois pas d’accord avec cela. L’utilisation de la marijuana ne contribue pas au processus de chirurgie de sa préparation à son rétablissement. Le monoxyde de carbone que produit sa fumée entraîne une mauvaise alimentation en oxygène, ce qui est important pendant et après la chirurgie.

Chez certains de ses fumeurs, son utilisation conduit à des palpitations et à l’anxiété. Les médecins voient également que la marijuana diminue l’effet de l’anesthésie et pourrait nécessiter une augmentation de sa dose pour abaisser le système nerveux central. L’augmentation du dosage de l’anesthésie entraîne une augmentation de la fréquence cardiaque et des saignements.

Si vous êtes un fumeur régulier, vous pourriez avoir de la difficulté à arrêter l’activité, en particulier lorsqu’il s’agit d’une seconde nature. Les utilisateurs qui ont essayé de l’arrêter témoignent des expériences difficiles qu’ils ont, comme l’insomnie, les envies intenses et les émotions négatives. Pour cette raison, les utilisateurs de marijuana se retrouvent face à deux batailles: leur chirurgie et leur habitude de fumer. Voici quelques conseils pour vous aider à faire face à cette lutte:

Préparez votre place. Nettoyez votre chambre et votre maison et rangez les choses qui vous rappellent de fumer. Votre attirail doit être conservé à l’écart. Au mieux, laissez votre ami ou membre de votre famille de confiance le conserver et dire ce que vous êtes en train de subir. Ils sont beaucoup plus disposés à vous aider. Si cela est possible, planifiez des vacances, loin d’un endroit où vous avez vos sessions de pot régulières et un accès facile à la marijuana. Un voyage dans votre province avec votre famille pourrait vous offrir un endroit relaxant pour votre préparation et votre rétablissement. Rappelez-vous que les humains pensent à travers les relations et non pas dans les isolats. Nous faisons habituellement les choses dans certains endroits et choses. Il en va de même pour fumer. Les endroits où nous fumons habituellement et voyons les choses que nous utilisons nous rappellent notre habitude et peuvent intensifier nos envies.

Préparez votre corps. Gardez votre corps en forme et en bonne santé. Non seulement cela sert de préparation à votre chirurgie, mais un exercice sain et régulier peut vous donner de l’énergie supplémentaire et renforcer votre «volonté» pour vous aider à lutter contre vos envies. Un repas délicieux et sain pourrait vous faire sentir mieux et l’exercice peut être un bon retour à votre habitude. Les deux sont également de bons moyens pour lutter contre l’insomnie marijuana.

Sachez pourquoi vous devriez. Surtout, vous devez comprendre pourquoi vous allez faire quelque chose et vous y installer. Dans ce cas, vous voulez arrêter de fumer de la marijuana dans le cadre de votre préparation à la chirurgie pour rendre votre corps adapté à une expérience étrangère. Avoir une image mentale des effets néfastes de la marijuana dans votre corps et essayer d’imaginer et ressentir ses effets.

Comme cela a été expliqué ici, si vous devez arrêter de fumer de la marijuana, il existe plusieurs options disponibles. Ce qui importe, c’est que vous prenez des mesures pour une chirurgie réussie.