Que vous souhaitiez arrêter de fumer des cigarettes ou d’arrêter de fumer, vous trouverez des façons de vous arrêter avec succès et sans risque. Tout ce que vous avez à faire est de prendre les choses une étape à la fois dans un chemin continu, et dans une seule direction. Voici quelques-unes des façons naturelles qui peuvent vous aider à compléter le voyage pour réussir dans les 60 jours suivants:
Augmentez votre connaissance de la façon dont le tabagisme affecte votre corps
La plupart des gens commencent à fumer en raison de ces raisons principales: la curiosité, la pression des pairs et le statut social. Les fumeurs commencent habituellement leurs habitudes chez leur adolescent, alors que tout ce qu’ils savent, c’est que le fait de fumer les rend cool et les rendent plus proches de leurs amis fumeurs. Ils n’ont jamais examiné les effets négatifs avant d’allumer leurs premières articulations. Alors ils ont fini par garder une habitude qui, sans le savoir, endommage leur santé.
Si vous êtes sérieux à quitter, vous devez faire ce que vous n’avez jamais fait avant-recherche. Bien que les gens aient toujours été mis en garde contre le tabagisme, beaucoup ignorent toujours les avertissements parce qu’ils ne comprennent tout simplement pas comment une simple habitude pourrait causer des conditions si compliquées. Pour faire croire à quelqu’un que quelque chose est mauvais, ils doivent le comprendre de l’intérieur. Vous devriez étudier comment une cigarette ou un joint est fabriqué, de quoi elle est vraiment faite, et comment ces composants fonctionnent. Vous devez comprendre comment le corps les prend et les processus impliqués dans son absorption. À partir de là, vous commencerez à comprendre pourquoi vous obtenez très peu des bons avantages et plus des effets néfastes, comme la façon dont le tabagisme aggrave la vaginose bactérienne ou cause des fissures anales comme étant résistantes aux traitements. Et plus important encore, le tabagisme tue vos poumons et les cellules de cancer des plantes en eux.
Développer la peur de cette prise de conscience
Une fois que vous comprenez à quel point la marijuana affecte votre corps, vous devez y croire. Si la vérité vous frappe vraiment, vous vous sentirez mal par l’habitude et craignez les problèmes qu’elle pourrait causer à votre santé. Si cela ne vous frappe pas, vous le secouez et ne vous sentez rien, et c’est ce que vous devez définir directement.
Agir sur cette peur
Que faites-vous lorsque vous craignez quelque chose de mortel? Vous vous enlevez bien sûr. Vous vous éloignez et vous vous éloignez bien. C’est exactement ce que vous devriez faire, oubliez de fumer. Commencez par en décider de vous en abstenir ou de réduire votre coup habituel pendant un jour, puis de le faire à nouveau le lendemain, puis le prochain jusqu’à ce que vous ayez réussi à l’éliminer complètement.
Aidez-vous à agir sur vos actions choisies
Vous avez décidé de commencer à quitter, alors aidez-vous. Vous pouvez le faire en faisant des choses qui renforceront vos objectifs. Si vous stockez sur votre fourniture régulière de cigarettes ou d’articulations, il est temps pour vous d’arrêter et de jeter tout ce qui vous reste. Combattez l’envie de vous réapprovisionner et assurez-vous de ne pas cacher de pièces de rechange dans vos tiroirs ou votre voiture.
Lentement, mais sûrement, c’est la meilleure façon d’aller
Arrêter une habitude à long terme peut provoquer un dysfonctionnement de votre corps en raison de sa dépendance aux substances. Être patient avec vous-même et ne pas forcer une approche unique et grand-temps si votre corps ne peut pas le gérer. Travailler avec votre médecin vous aidera. Cela améliorera votre santé et empêchera de retrouver l’habitude.
Quitter le tabagisme est une série de tâches faisable. Il suffit de prendre et de terminer une tâche à la fois, jusqu’à ce que vous remplissiez finalement toutes les tâches de votre liste de réussite.