Comment Arrêter De Fumer De l’Herbe Synthétique (Marijuana, Pot, Cannabis, Chanvre, Marie-Jeanne, Épice ou Haschisch)

La marijuana synthétique, plus connue sous le nom d’épice, est l’une des drogues les plus utilisées au monde. En fait, il devient de plus en plus un problème de drogue depuis qu’il est considéré comme une alternative légale, sûre, plus puissante et moins coûteuse à la marijuana. Avec les distributeurs commercialisant des épices comme des herbes naturelles ou de l’encens coloré, il n’est pas surprenant que les adolescents soient facilement attirés par le médicament. Bien que la plupart des marijuanas synthétiques soient une substance inoffensive et non addictive, elle peut être problématique lorsqu’elle est utilisée en excès.

Le vrai problème de la marijuana synthétique est qu’elle est souvent très addictive. Les cannabinoïdes trouvés dans la marijuana synthétique produisent des effets proches de ceux observés dans le cannabis, mais il peut être de plus en plus puissant et dangereux. Le simple fait que la drogue n’est pas facilement détectable à la fois dans les analyses d’urine et de sang encourage les utilisateurs de marijuana et non-marijuana à essayer la substance.

Si vous avez déjà utilisé la marijuana synthétique et que vous avez développé une dépendance physique ou psychologique, arrêter tout de suite est le meilleur choix à faire. Vous ne pouvez pas le réaliser maintenant, mais les effets à long terme de l’utilisation de la marijuana synthétique sont suffisamment nocifs pour que quelqu’un regrette de s’impliquer.

Si vous désirez quitter la marijuana synthétique pour de bon, voici quelques façons d’arrêter de fumer de l’herbe.

– Chercher des conseils des médecins pour obtenir des informations sur le retrait sécuritaire de la marijuana synthétique est un bon début pour quiconque veut quitter le médicament. Le retrait sous la supervision d’un conseiller ou d’un médecin est le moyen le plus sûr de conserver au minimum les complications des symptômes de sevrage.

– Trouver quelque chose pour vous occuper peut aussi vous aider à arrêter de fumer de l’herbe. Investir dans un nouveau passe-temps ou commencer à faire du sport; Plus vous êtes préoccupé, plus vous risquez de céder à vos envies. Quelques choses courantes à faire qui pourraient vous aider à faire bouger votre esprit, cela pourrait inclure: aller à la gym, faire des promenades, faire de la cuisine et faire de l’art. Vous pouvez vous tourner vers ces activités chaque fois que vous avez besoin de fumer ou lorsque vous ressentez les symptômes émotionnels du retrait.

Pour aider avec les effets négatifs associés aux prélèvements de de marijuana, il est également important d’obtenir des vitamines et des nutriments dans votre système. En sortant de l’utilisation à long terme de la marijuana synthétique peut entraîner un manque d’appétit, des sueurs nocturnes et une perte de poids, il est donc important de rester en bonne santé et de manger correctement.

La communication est la clé. Communiquer avec des amis et une famille sobre et partager vos pensées avec les personnes qui comprennent est crucial lorsque vous quittez la marijuana synthétique. Il est important d’avoir un solide système de soutien qui comprend ce que vous ressentez. Parler de vos expériences et de votre sentiment concernant votre retrait peut aider à libérer la tension ou le stress que vous ressentez tout au long de votre voyage pour devenir propre.

Enfin, vous pouvez également contacter votre ligne locale d’alcool et de drogue chaque fois que vous vous trouvez seul et incapable de contrôler ce que vous ressentez. Ils ont beaucoup d’expérience sur le sujet et peuvent vous aider à faire face à vos retraits.