Comment Arrêter De Fumer Du Cannabis Pendant 2 Mois? Le Défi De 60 Jours Sans Marijuana!

Quand une personne qui utilise de la marijuana depuis très longtemps tente soudainement d’arrêter de la fumer, elle présente généralement des syndromes sévères qui tentent de fumer à nouveau simplement pour soulager les fringales. Beaucoup échouent en quelques semaines d’essai en raison d’une raison principale: ils ne savent vraiment pas quoi faire.

Les fumeurs de cannabis pourraient ressentir l’envie d’essayer de cesser de fumer, mais simplement s’arrêter et souhaiter ne pas rechuter ne suffit pas à aider à arrêter avec succès. Ce dont les personnes désireuses sérieuses ont besoin, c’est un plan d’action solide qui les conduira pas à pas, jour après jour, chaque semaine. Sans un guide concret, les personnes quittes peuvent perdre de vue leur but et éventuellement se retrouver à l’endroit où elles ont commencé. Il n’existe pas de méthodologie universelle pour réussir à cesser de fumer, mais un cadre pourrait aider les délinquants à le voir. Voici un plan d’action que les personnes qui quittent peuvent essayer de suivre pour arrêter de fumer du cannabis et de détoxifier avec succès dans les 2 mois ou moins:

Semaine 1

C’est la phase de décision. Vous prenez la décision de quitter le premier jour et vous décidez de respecter cette décision dans les jours qui suivent. Ce n’est pas facile. Mais lorsque vous réussissez à combattre vos fringales, récompensez-vous pour le travail acharné. Aller au spa ou au cinéma, manger de la crème glacée ou du chocolat, ou acheter un nouvel accessoire gadget.

Semaine 2 et 3

Il s’agit de la phase de gestion du retrait. À ce moment-là, vous pourriez ressentir que les symptômes de sevrage ont empiré ou que vous pourriez vous sentir cingler dans les envies en raison de la gravité de vos symptômes. Lorsque vous avez envie de céder, faites une pause pendant un moment, prenez des respirations profondes et éloignez-vous de votre source d’herbe la plus proche.

Si vous n’avez pas faim, ne vous forcez pas. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau et de grignoter quelque chose de temps à autre. Les “Bonbons” pour éviter que votre niveau de sucre ne s’écrase. Avec le temps, vous retrouverez votre appétit et vous pourrez encore manger de nouveau des repas sains.

Si vous vous sentez en colère souvent, soyez facile sur vous-même. Les situations stressantes peuvent facilement vous maîtriser, en particulier si vous dépendez fortement du chanvre pour faire face au stress. Communiquez vos sentiments et vos pensées à ceux que vous voulez; Et si vous vous sentez mal, faites-vous des excuses et essayez de régler les choses. Parler va pratiquer vos compétences interpersonnelles que vous avez depuis longtemps oubliées lors de la consommation de chanvre.

 

Semaine 4

C’est la phase d’observation. Regardez-vous, sentez-vous. Vous sentez-vous différent de votre corps? Si vous avez décidé de quitter afin de vous permettre de vous remettre d’une maladie, vous devriez évaluer s’il y a eu une amélioration. Si vous quittez à cause de la vaginose bactérienne, vérifiez maintenant si vous vous sentez mieux là-bas. Si vous quittez en raison des antibiotiques que vous prenez pour vos fissures anales chroniques, vérifiez maintenant si leurs effets se sont améliorés. Si vous quittez parce que la marijuana aggrave votre vertige, vérifiez maintenant si vous vous sentez toujours aussi mal que précédemment.

Encore une fois, peu importe ce que vous observez sur vous-même, respectez la décision de cesser de fumer. Vous verrez les bons résultats dans le temps. Récompensez-vous à nouveau pour une autre semaine de travail vraiment difficile.

Semaine 5 et 6

C’est la phase d’auto-récouverture. Vous voyez, si vous vous concentrez trop sur la désintoxication et les tests de médicaments, vous vous sentirez plus frustré lorsque les choses ne suivront pas le calendrier défini. Au lieu de vous presser avec toutes les mesures, concentrez-vous sur ce que vous pouvez atteindre à partir du processus de cessation d’emploi. Et la chose la plus importante que vous pourriez atteindre est celle de vous-cette personne que vous étiez avant de commencer à fumer de l’herbe.

Le processus de cessation d’emploi peut prendre beaucoup de temps, alors utilisez ce temps de manière judicieuse en vous concentrant sur la récupération de votre ancien sens de soi. Pensez à tous les bons souvenirs que vous aviez dans le passé. Pensez à ce que vous aviez l’habitude de faire et de voir. Pensez à la bonne ou à la mauvaise vie avant que vous ne fumiez du cannabis.

Semaine 7 et 8

Il s’agit de la phase de reconnexion sociale. Vous avez peut-être remarqué que certains amis ou parents qui étaient déjà proches de vous sont maintenant éloignés depuis que vous avez commencé à utiliser la marijuana. C’est parce que les fumeurs de cannabis ont tendance à se fermer et d’autres dehors alors qu’ils se préoccupent d’être élevés. Fumer de l’herbe prend son temps et votre attention, donc vous passez moins de temps avec d’autres personnes.

C’est un bon moment pour rejoindre à nouveau votre famille et vos amis, peut-être leur partager leur histoire afin qu’ils puissent aider et soutenir votre entreprise de quitter. Plus de soutien signifie plus de chances de quitter avec succès.

Il n’y a pas de plan d’action fixe pour tous. Habituellement, les plans doivent être modifiés selon les besoins, les limites et les attentes d’une personne. Mais quel que soit le plan solide, la clé de l’abandon réussit est de respecter le plan, peu importe quoi.