Cesser de fumer n’est pas une tâche facile. Que vous décidiez d’arrêter de fumer ou que vous essayiez de vous débarrasser des joints, vous constaterez que ce n’est pas une tâche facile à assumer. Les problèmes associés à cela comprennent une variété de problèmes, y compris les retraits et plus encore. Le joint est une chose addictive, surtout si vous le faites beaucoup tout au long de vos semaines. Que vous envisagiez de cesser de fumer, que vous essayiez de le faire avant, ou que vous essayiez simplement d’avancer dans le processus d’arrêt, cela va être difficile à gérer globalement. Si vous vous demandez quoi faire pour finalement arrêter, alors vous aurez besoin de regarder quelques choses qui peuvent vous aider à cesser de fumer, même si vous n’avez aucune motivation. Cela va être un cours de fracture du cou, en quelque sorte.
Décider quand commencer
La première chose que vous devez faire est simple, fumer une dernière fois, puis décider quand vous voulez commencer à cesser de fumer. Si vous êtes capable de faire cela, vous pouvez commencer votre quête pour abandonner. Mais encore une fois, si vous n’avez aucune motivation, vous ne pouvez pas faire si bien avec cette méthode. C’est pourquoi vous voudrez peut-être devenir un peu plus extrême.
Aller à la réhabilitation
Tu veux quitter? Sérieusement, vous voulez vraiment arrêter? Ensuite, vous devriez aller en cure de désintoxication. Ils vont vous forcer à arrêter parce que vous n’allez pas avoir accès aux drogues d’aucune sorte. Cela permettra de s’assurer que vous avez du soutien et que vous travailliez sur vous-même, en avançant dans les bonnes solutions. Vous allez adorer comment les choses se passent ici, et vous finirez avec un pas en avant positif. C’est une bonne chose parce que vous serez forcé d’arrêter, et c’est tout.
Aller quelque part qui rend la marijuana illégale
Vous ne savez pas comment vous allez passer quelques jours sans fumer un joint? Faites un voyage à un endroit où il est illégal. Sérieusement, allez quelque part qui ne le permet pas du tout. Cela finira par vous donner la poussée énergique en avant. Vous découvrirez que vous allez vous retrouver avec une poussée positive, et cessera finalement de vouloir fumer, parce que vous ne pouvez pas. Le désir disparaîtra, et vous aurez une longueur d’avance, c’est certain.
Dites à vos amis de vous frapper
Voulez-vous vraiment arrêter? Demandez à vos amis de vous frapper quand vous le faites. La douleur associée au tabagisme ne vaudra pas les coups que vous allez recevoir si vous le faites. C’est une excellente façon de vous assurer que vous cessez de fumer, et vos amis seront plus qu’heureux de vous aider beaucoup si vous leur demandez de le faire.
À la fin de la journée, si vous voulez quitter sans motivation, alors vous devriez regarder dans les méthodes ci-dessus. Cela vous aidera à aller de l’avant et vous fera sans aucun doute profiter du processus d’abandon une fois pour toutes, avec facilité.