Comment Arrêter De Fumer La Marijuana Temporairement Pour Un Travail?

Si vous envisagez de postuler à un emploi et êtes un utilisateur actif de mauvaise herbe, voici un élément utile que vous devriez savoir: les entreprises font des tests de drogues tout le temps. Alors que la plupart des entreprises ne font que des tests de dépistage pour les candidats qui ont réussi à atteindre les étapes finales du processus de sélection, il existe également ceux qui effectuent des tests de dépistage au hasard pour vérifier leurs employés. Étant donné que la marijuana reste habituellement dans le système d’une personne pendant environ 6 semaines, les utilisateurs décident souvent d’arrêter de fumer de l’herbe avant que le test ne se produise ou choisissez simplement de la quitter pour de bon.

Bien que beaucoup affirment que la mauvaise herbe n’est pas addictive, la recherche affirme qu’elle l’est. En fait, la dépendance à la marijuana se renforce et devient plus difficile à abandonner avec le temps. Si vous prévoyez d’arrêter de fumer temporairement une mauvaise herbe pour un travail, la première chose logique à faire serait de jeter toutes vos objets de cannabis et de fumer. Lancer ou distribuer temporairement toutes vos herbes, arbustes, bongs et conteneurs peut vous aider à ne pas fumer. Vous serez moins tenté de fumer une fois que vous n’avez plus ce dont vous avez besoin pour le faire réellement.

Penser à l’objectif principal d’obtenir ou de maintenir votre emploi pourrait également vous aider. Rester motivé est un élément clé pour éliminer avec succès la marijuana pour un travail. Vous vous sentirez plus déterminé si vous gardez les yeux sur le prix au lieu de vous céder à vos envies. Il est important de noter que l’envie de fumer viendra très souvent au début du processus, mais elles sont temporaires.

Si vous voulez vraiment quitter, évitez le pot autant que possible. Ne passez pas dans des endroits qui vous font envie de fumer. Changer votre environnement vers quelque chose de plus propice à votre objectif va certainement aider quand il s’agit de garder votre esprit hors de fumer. Il peut détourner votre attention et vous aider à rester calme chaque fois que vous vous rappelez le pot.

Préparer des symptômes de sevrage est également quelque chose qui doit être fait lors de l’abandon du chanvre. Bien que la phase de retrait puisse se sentir étrange, c’est complètement normal et temporaire. C’est la façon dont votre corps est de dire que tout ce que vous faites fonctionne et que vous ne devriez pas arrêter ce que vous faites. Les retraits se produisent habituellement un jour après l’arrêt du tabagisme et durent un mois ou deux, selon la dépendance que vous êtes avec la marijuana.

En cas de retrait, il est important d’avoir quelque chose pour vous tenir au courant. Donner votre nouveau temps libre à un passe-temps et changer votre routine quotidienne ne sont que quelques façons de détourner votre attention. Concentrez-vous sur votre travail et n’oubliez pas pourquoi vous cessez de fumer du chanvre en premier lieu.

Quitter le cannabis sera toujours difficile pendant le premier essai. Il devient plus facile avec le temps, mais seulement si vous voulez vraiment arrêter de fumer. Pensez-y de cette façon: vous n’aurez pas à faire face à tous les problèmes d’inquiétudes concernant les tests de dépistage si vous quittez le médicament. Ce ne sera pas facile, mais soyez assuré, ça va en valoir la peine.