Aujourd’hui, les gens fument plus d’herbe que jamais, et certains États autorisent même l’utilisation récréative, ce qui rend les choses un peu plus faciles à obtenir. C’est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas, mais d’autres font face régulièrement. Si vous vous trouvez vouloir arrêter de fumer de l’herbe, mais n’ont aucune motivation, vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens savent qu’ils doivent cesser de fumer, mais ils ne semblent pas vouloir le faire eux-mêmes. Si vous n’avez pas de motivation mais que vous pensez qu’il est temps d’arrêter, considérez les conseils suivants qui vous aideront à passer à travers la phase d’abandon, sans motivation, etc.
Limitez votre cachette
La ligne de départ est simple, arrêtez d’acheter autant de mauvaises herbes. C’est vrai, limitez votre cachette, et laissez-vous en manquer pendant un certain temps. Vous constaterez que simplement en n’ayant pas ceci dans votre vie, vous pourriez réellement bénéficier. Vous constaterez que vous n’en aurez pas autant envie, et vous ne serez pas tenté, parce que vous n’en aurez pas. Bien sûr, vous devrez éviter d’appeler un revendeur ou d’aller au magasin local pour en ramasser plus. Votre but est de vous limiter, de fumer de moins en moins et de maintenir votre niveau de défoncement avec des ressources limitées. Continuez à descendre et à descendre jusqu’à ce que vous ne fumiez plus, et vous arrêterez graduellement.
Impliquez vos amis
Vous n’avez aucune motivation, mais vos amis peuvent en avoir. Offrez-leur quelques dollars pour vous aider à cesser de fumer. Dites-leur de vous garder honnête et responsable, et vous allez constater que vous allez certainement voir une bonne avancée. Vous allez adorer ce qui se passe à cause de cela, car ils auront de la motivation pour vous, et vous aurez un coup de main pour arrêter de fumer. Il est beaucoup plus facile d’arrêter de fumer lorsque vous avez des amis qui vont vous aider à maintenir le bon chemin. C’est une bonne chose, et il sera beaucoup plus facile de quitter, et c’est tout.
Centres de réadaptation
Vous ne pouvez pas vraiment le faire vous-même? C’est bon, vous pouvez vérifier en cure de désintoxication. Ces centres ont des experts formés qui vous aideront à quitter, même si vous n’avez pas la motivation. Ils aideront votre esprit, votre corps et vos retraits à la fois, et vous présenteront des mécanismes d’adaptation que vous pourrez utiliser après coup. Si votre objectif est d’arrêter, avec facilité, c’est une option qui va vous aider à prendre le dessus, sans aucun doute. C’est une solution simple qui vaut la peine d’être explorée à plusieurs niveaux.
Si vous êtes sérieux au sujet de cesser de fumer, et vous ne savez pas comment, demandez de l’aide. Vous pouvez ne pas avoir de motivation, mais d’autres sont là pour vous aider, et pourraient très bien être le créateur de différence dans votre vie. Testez cette option une fois, et vous verrez une avancée positive, garantie. C’est une tâche simple sur papier, mais avec de l’aide, vous allez vous retrouver avec un énorme bond en avant, et vous pourriez arrêter de fumer avec une relative facilité.