Outre l’irritabilité, traiter les problèmes de sommeil après avoir quitté la marijuana est un problème grave. Cela peut être causé par l’anxiété et les troubles de l’estomac qui sont communs aux symptômes de sevrage de la marijuana. La nuit, il est difficile de dormir, surtout lorsque vous ne savez pas quoi faire à ce sujet. Alors, comment dormir lorsque vous arrêtez de fumer du chanvre? Les idées et conseils suivants peuvent certainement vous aider à gérer un bon sommeil.
Dormir mieux malgré le symptôme de retrait de la marijuana
La nuit, vous pourriez ressentir votre esprit et vous ne pouvez pas l’éteindre. L’insomnie est l’un des symptômes après avoir quitté l’herbe. Mais ne vous inquiétez pas car il existe des conseils utiles pour vous assurer que vous dormirez bien même après ces symptômes de sevrage. Apprenez de ce qui suit:
* Arrêtez de boire du café et des boissons liées à la caféine, surtout l’après-midi et le soir.
* Faites de l’exercice régulier. Lorsque vous êtes fatigué physiquement, cela vous aidera à augmenter vos chances d’avoir un sommeil réparateur la nuit. Cependant, ne faites pas un exercice intense quelques heures avant le coucher.
* Ne prenez pas trop de siestes pendant la journée car il ne vous fera que moins de sommeil la nuit. Les siestes pour chat peuvent ne pas être évitées après un sommeil perturbé la nuit, mais le sommeil à la journée ne fait qu’aggraver les problèmes de sommeil.
* Mangez des repas à intervalles réguliers dans la journée. Assurez-vous de ne pas avoir de grand repas deux heures avant de dormir la nuit. De toute façon, vous ne ressentirez pas beaucoup de faim lors du retrait de la marijuana.
* Utilisez votre lit uniquement pour dormir. Ne vous sentez pas dans votre lit quand vous lisez quoi ou regardez la télévision. Ces choses ne dissuaderont que votre sommeil habituel.
* Votre chambre ou votre espace de couchage doit être invitant et confortable pour aider à mieux dormir. Cela vous aiderait si vous changez régulièrement vos draps et votre coussin.
* Avant de vous coucher, au moins une demi-heure, assurez-vous de vous détendre dans votre esprit et votre corps. Lisez des livres ou prenez un bain pour apaiser vos muscles et vous sentir à l’aise
* Évitez de vous inquiéter trop si vous ne pouvez pas dormir suffisamment. Cela entraînerait seulement une pire insomnie. Pour empêcher l’anxiété du sommeil d’empirer, rester positif, croire que vous pouvez réveiller le sommeil et penser d’autres pensées utiles
* Arrêtez de vous déranger en regardant l’horloge de temps en temps. Éteignez votre réveil et concentrez-vous sur la détente afin que vous puissiez vous endormir rapidement.
* Si vous ne pouvez toujours pas dormir après avoir essayé tout ce que vous pouvez, levez-vous et engagez-vous dans une activité qui peut vous détendre. Peut-être, vous pouvez lire un livre, regarder une émission de télévision ou faire tout ce qui vous détend. Ensuite, retournez au lit si vous ressentez un sommeil.
C’est une bataille difficile pour quiconque manque de sommeil en raison de l’insomnie et d’autres problèmes de sommeil. Donc, lorsque vous rencontrez des problèmes sur la façon de dormir lorsque vous arrêtez de fumer de la mauvaise herbe, essayez ces conseils et vous apprécierez sûrement mieux votre sommeil.