Comment la marijuana affecte le cycle menstruel et les bouffées de chaleur

“J’ai cessé de fumer du cannabis et mon cycle menstruel est en retard et j’ai des bouffées de chaleur! Que dois-je faire? “C’est une question que beaucoup de femmes demandent à d’autres fumeuses féminines. Elle a tendance à paniquer les femmes que quelque chose ne va pas avec leur cycle menstruel, surtout si cela fonctionne comme un mécanisme mécanique.

Fumer du Mary Jeanne peut affecter le flux menstruel. Qu’il s’agisse ou non d’une bonne chose ou d’une mauvaise chose dépend de la situation et du point de vue d’une femme. Voici une autre discussion sur les effets du tabagisme chez les femmes.

Avertissement

Beaucoup de femmes connaissent plusieurs types d’irrégularités avec leurs règles pendant laquelle elles fument régulièrement. Cependant, les femmes devraient également être conscientes que les problèmes liés à la consommation de marijuana et aux flux menstruels sont soutenus par peu ou pas de recherche.

Comprenez que le gouvernement fédéral des États-Unis n’autorise généralement pas les études sur les effets sur l’utilisation du cannabis. Même ceux autorisés par le gouvernement sont souvent imposés avec des restrictions et des lignes directrices lourdes et strictes.

Toute réponse qu’une femme reçoit de «J’arrête de fumer de la marijuana et mon cycle menstruel est en retard et j’ai des bouffées de chaleur! Que dois-je faire?” Devrait être pris avec un grain de sel. Il existe peu ou pas de preuves scientifiques concrètes que le tabagisme affecte le cycle menstruel.

Comment cela affecte-t-il la période d’une femme?

Beaucoup de femmes fument de la marijuana. Les avantages de fumer du cannabis sont principalement pour la détente et les loisirs. Cependant, certaines femmes ont noté que la marijuana a un effet positif sur leur flux menstruel. Un cycle menstruel peut être pénible car il donne des crampes musculaires chez les femmes. Certaines femmes ont signalé que la marijuana aide à détendre les muscles et diminue la douleur associée à leur règle.

Certaines femmes connaissent des retards dans leur cycle mensuel. Cette situation rend habituellement les femmes mal à l’aise. Malgré le retard, les effets à long terme de fumer la marijuana ne sont pas existants. Certains prétendent avoir connu un arrêt temporaire dans leur règle, mais encore une fois ces histoires sont de simples anecdotes.

Les irrégularités dans les cycles menstruels sont souvent normales. Il peut y avoir d’autres raisons pour lesquelles le cycle menstruel est retardé et la marijuana n’a souvent rien à voir avec lui. Souvent, la cause des irrégularités avec le cycle menstruel d’une femme est un équilibre hormonal, et non l’utilisation de la marijuana.

Que devrait faire une femme?

La première chose qu’une femme devrait faire est de vérifier d’autres raisons pour lesquelles leur règle pourrait être en retard. Le stress, la grossesse, etc., peuvent tous affecter le cycle menstruel d’une femme. Le cannabis ne doit pas être considéré comme le suspect numéro un en cas de cycle menstruel irrégulier. Faire une liste des suspects habituels et les traverser tous devrait être la première chose que la femme devrait faire si elle a un cycle menstruel irrégulier.

Les femmes peuvent également essayer de rester hors de l’herbe pour voir comment cela affectera leur cycle menstruel. Arrêtez de fumer de l’herbe pour observer comment cela affecte la régularité de la règle.

“J’ai cessé de fumer de la marijuana et ma règle est en retard et j’ai des bouffées de chaleur! Que dois-je faire? “La meilleure chose à faire dans ce scénario est de visiter un médecin. Les professionnels ont une meilleure idée de ce qui se passe avec le corps d’une femme. Il n’y a personne qui soit mieux adapté pour répondre à cette question qu’un médecin.