Devrais-je arrêter de fumer du chanvre pendant la grossesse et comment arrêter le cannabis pendant la grossesse? C’est souvent une question des femmes enceintes sous traitement de cannabis. La première préoccupation devrait être si la marijuana peut vraiment être nuisible ou pas à elles et elle peut les nuire.
Le cannabis, également connue comme la marijuana, le pot, le chanvre et le haschisch, est un médicament controversé dans le monde entier. Son effet affecte la mentalité et les nerfs, comme l’euphorie et la relaxation. Il a été principalement utilisé comme traitement pour certaines maladies, mais est finalement devenu l’un des médicaments les plus maltraités. Certains pays (par exemple, les Philippines) envisagent de l’utiliser comme illégal tandis que d’autres (par exemple, certains états aux États-Unis) ne le font pas.
La marijuana est parfois recommandée aux femmes enceintes qui ont de l’angoisse, des nausées matinales et une perte d’appétit. Étant donné que toutes les femmes enceintes qui fument de l’herbe sont supposées être des fumeurs de cigarettes, il n’est généralement pas conseillé de fumer. Cependant, le débat qui leur permet de fumer de l’herbe est encore en cours.
Quoi qu’il en soit, les femmes enceintes sont encore très fragiles. Leurs actions, leurs consommations et même les applications topiques peuvent affecter le bébé. Selon les études statistiques, fumer pendant la grossesse peut ne pas entraîner ou indirectement des anomalies congénitales. Il est prouvé que l’utilisation quotidienne ou hebdomadaire de la marijuana peut augmenter le risque pour la santé de l’enfant et que ces bébés sont habituellement prématurés.
On a également supposé des effets à long terme des bébés nés chez les mères utilisant de la marijuana. Selon les études, ces enfants ont des problèmes cognitifs et comportementaux que les enfants nés de mères non-fumeuses. Des tests de laboratoire sur des souris ont été effectués pour observer les effets de la marijuana dans le système nerveux. Ces souris ont eu des changements dans leurs cellules du cerveau qui sont censées causer les problèmes cognitifs et comportementaux des enfants atteints de mauvaises herbes mammaires. Des changements de fréquence cardiaque et des anomalies structurelles ont également été signalés.
Le tétrahydrocarbinol, le composant chimique de la marijuana, peu importe sa consommation, est dangereux pour l’enfant, car il peut facilement traverser le placenta. Fumer, inhaler, boire et ingérer par voie orale de la marijuana entraîne les mêmes risques pour la santé pour l’enfant et la mère.
«Devrais-je arrêter de fumer de la mauvaise herbe pendant la grossesse?» Il n’y a pas d’étude conformationnelle pour les effets de la marijuana sur le fœtus puisqu’il est contre la morale de mener des expériences en échange de la vie d’un bébé. Cependant, il devrait être imprimé dans les esprits et le cœur des mères pour être sur le côté sûr, ce qui peut causer des dommages au corps peut également nuire à l’enfant. En outre, étant donné qu’il existe des problèmes et des hypothèses, il vaut mieux ne pas s’engager dans la marijuana.
Comment arrêter le cannabis pendant la grossesse? Si la mère éprouve des nausées matinales et d’autres problèmes liés aux femmes enceintes, il existe d’autres remèdes meilleurs que la marijuana. Le médecin devrait simplement être consulté avec toutes les préoccupations et les doutes garantissent la santé de l’enfant.
Comme pour fumer et boire de l’alcool, les femmes enceintes devraient éviter d’utiliser de la marijuana. Toute la cause d’un mode de vie malsain ne devrait pas être adaptée par eux. Pendant neuf mois après avoir porté le bébé, la mère devrait empêcher de s’engager dans des routines malsaines antérieures s’il en existe.
Si la mère est en bonne santé, il en va de même pour le bébé. Il incombe à la mère de rester en sécurité et saine pour son bébé. Il est extrêmement important pour les femmes enceintes d’être conscient de leur état de santé et de leur comportement, car une livraison sans risque sera toujours la meilleure.