Devrais-je cesser de fumer des joints en étant enceinte?

Il y a beaucoup de gens qui fument régulièrement. Beaucoup d’entre eux sont des femmes et peuvent devenir enceintes. Bien que ce ne soit pas une bonne chose, beaucoup peuvent se demander s’ils devraient cesser de fumer pendant la grossesse. La réponse courte est simple, oui. La réponse longue est toujours oui, mais cela peut éclairer les raisons pour lesquelles cela compte. Si vous êtes sur la clôture, ou si vous voulez juste plus d’informations sur les raisons pour lesquelles cela est important, considérez quelques raisons pour lesquelles cela compte vraiment.

Fumer est mauvais

La première chose que vous devez savoir est simple, fumer est mauvais, point final. Il n’y a pas de raison de fumer, encore moins de tomber enceinte. Il y a des femmes qui essaieront de s’en tirer et de prendre une cigarette ici et là, mais c’est encore pire. La fumée de cigarette est mauvaise pour la mère et le bébé, et peut causer des défauts et plus encore. Le joint est similaire, en ce sens qu’elle peut causer des problèmes avec les poumons, la muqueuse utérine, et plus encore. C’est simplement une mauvaise chose à avoir dans le corps et cela pourrait causer beaucoup de problèmes. La mère et l’enfant peuvent se retrouver avec un problème, et l’enfant peut développer de l’asthme, et plus encore. Ce n’est pas une bonne chose de fumer du tout. Fumer brûle littéralement du papier et des feuilles afin d’introduire le THC dans le système, et c’est une mauvaise chose à faire pour la santé à long terme, et bien sûr si vous êtes enceinte.

Le bébé, ça compte

Disons que vous ne vous souciez pas de votre santé, mais que vous vous souciez du bébé. Les femmes enceintes doivent penser au bébé en cas de grossesse, et fumer n’importe quoi n’est pas une bonne chose. Il n’y a pas de bonne raison de fumer, et fumer de l’herbe est tout aussi mauvais sinon pire que de fumer des cigarettes. C’est pourquoi il est impératif de ne pas aller de l’avant avec ce problème et de se concentrer sur l’abandon immédiat. Les femmes qui fument n’importe quoi pendant la grossesse courent le risque de causer des problèmes de naissance, et des problèmes avec la santé globale du bébé. Ce n’est pas une bonne chose à faire, et quelque chose qui pourrait causer de graves défauts, voire des fausses couches.

Arrêter de fumer aide la santé globale

La meilleure chose à propos de cesser de fumer pendant la grossesse est qu’il contribue à la santé globale. Cela ne facilite pas seulement la grossesse, mais aide à la naissance de l’enfant. Le développement de l’enfant peut être amélioré en ne fumant pas et en s’assurant simplement que la santé est dans l’esprit, cela peut aider à élever l’humeur et augmenter l’absorption nutritionnelle dans le corps. C’est une excellente option à considérer, et peut aider à la poursuite d’une bonne grossesse, et un mode de vie sain après le fait.

À la fin de la journée, si vous vous demandez si vous devriez arrêter de fumer pendant la grossesse ou non, la réponse est simple, oui. Vous devriez faire ceci. Arrêtez de fumer des joints est une bonne chose, et vous aidera toujours à long terme. Ce n’est pas une mauvaise idée, surtout si enceinte, l’abandon est une bonne chose.