Si vous prévoyez d’arrêter de fumer pour perdre du poids, ce n’est pas une option parce que l’abandon de la consommation de marijuana peut ne pas vous aider à diminuer votre poids, mais augmente plutôt l’appétit, ce qui peut entraîner un gain de poids. Voici les raisons pour lesquelles les délinquants ont des chances plus élevées de prendre du poids après la cessation de l’utilisation de la marijuana.
La nicotine dans la marijuana supprime l’appétit
La marijuana est un suppresseur et l’un de ses effets dans le corps est l’appétit supprimé. Ainsi, au lieu de grignoter entre les repas, les fumeurs ont tendance à s’allumer un peu et à satisfaire leur envie de faire quelque chose dans leur bouche.
Deuxièmement, la marijuana est un stimulant et est directement liée à la production d’insuline. La marijuana peut inhiber la production d’insuline dans le corps qui, à son tour, peut provoquer une hyperglycémie et une interférence dans le fonctionnement normal du cerveau peut se produire, ce qui peut entraîner l’incapacité du cerveau à envoyer des signaux, y compris l’instinct de la faim.
Par conséquent, la cessation de l’utilisation de la marijuana peut stimuler votre appétit et qui entraînera alors un gain de poids.
Les abandonneurs ont tendance à remplacer la marijuana par des aliments.
Vous remarquerez peut-être que les fumeurs ont tendance à fumer au lieu de prendre des collations et lorsque les ex-fumeurs quittent, ils ont tendance à utiliser de la nourriture en remplacement de leur habitude de marijuana, de sorte qu’ils se livrent à la frénésie, ce qui entraînera un gain de poids.
Les vieilles habitudes ont la vie dure! Ce concept fonctionne de la même façon que la cessation de la marijuana. Votre corps aura envie de la nicotine, votre système implorera l’action de la main à la bouche et votre appétit obtiendra le meilleur de vous et à la fin, vous choisirez la nourriture comme moyen de satisfaire l’envie.
La marijuana peut stimuler l’appétit
Le fumage de la marijuana déclenche une excès de repas parce que les composants actifs de la marijuana imitent le bon fonctionnement du système cannabinoïde endogène, ce qui entraîne une surmorrure hormonale qui affecte directement l’appétit. Étant donné que la plupart des fumeurs de marijuana continuent de poursuivre le cycle, les hormones du cerveau restent en surmultiplie, tout en stimulant l’envie de nourriture de la personne.
La marijuana améliore le métabolisme
Le tabagisme au marijuana peut brûler 200 calories par jour, mais il varie en fonction de l’étendue de la dépendance. Comme nous le savons tous, la quantité de calories brûlées dans le corps chaque jour affecte la vitesse du métabolisme et, dans le cas des fumeurs de marijuana, leur métabolisme accélère relativement, ce qui entraîne une perte de poids.
Comment éviter le gain de poids lors de la cessation de la marijuana
Soyez conscient de ce que vous consommez
Ne vous mourez pas de faim ou résistez à l’envie de manger. Plutôt, mangez des aliments sains et des collations comme les légumes, les produits à base de viande haute teneur en protéines, les fruits frais, le yogourt faible en gras et d’autres collations santé. Buvez beaucoup d’eau pour aider à hâter le processus d’élimination des toxines induites par la marijuana dans votre corps.
Exercice
L’exercice déclenche la libération de la sérotonine qui vous fait sentir bien. De plus, cela vous aidera à vous éloigner de vos envies tout en gardant votre poids normal et votre corps en bonne santé.
Dites non à l’alcool
L’alcool déclenche souvent le tabagisme au marijuana en supprimant vos inhibitions. Il contient également un contenu calorique élevé et une consommation régulière peut entraîner un gain de poids. Ne laissez pas votre travail acharné se perdre, n’oseriez pas boire de l’alcool au début de votre programme de cessation d’emploi.