Dois-je Arrêter De Fumer Vite Pour Le Lycée (Secondaire) Ou Maintenant Pour Le Collège ou Université?

En raison de son accessibilité relative, de son abordabilité et de sa sécurité, la marijuana est considérée comme la substance la plus accessible. Connue pour être efficace pour traiter des conditions de santé particulières, elle est également populaire en tant que substance récréative. Les statistiques montrent qu’il y a même des mineurs qui fument actuellement du chanvre. Ceci est problématique en ce sens que cela peut facilement se transformer en un ajout, plus ils sont plus enclins à des actes inappropriés alors qu’ils sont sous l’influence. Un mineur m’a déjà demandé ceci: devrais-je arrêter de fumer vite pour le lycée ou maintenant pour le collège? Il existe un moyen simple de répondre à cette question, ainsi qu’une plus longue et plus détaillée.

Si vous êtes un jeune qui a fumé du cannabis, vous pouvez bénéficier de l’arrêt de votre habitude de fumer dès que possible. Peu importe le niveau d’année auquel vous êtes à l’école; Vous pouvez bénéficier immédiatement de l’arrêt de l’habitude. D’une part, vous inverserez certains des effets physiques et psychologiques que le tabagisme entraîne régulièrement dans votre corps. D’autre part, vous vous libérez des implications juridiques potentielles de votre habitude. Pour rendre la longue histoire, vous avez beaucoup à gagner pour abandonner l’herbe dès que possible.

À des fins d’information, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles l’arrêt du tabagisme peut vous aider, que vous soyez au lycée ou au collège.

1. Il améliore votre fonction mentale. Lors de l’étude, vous aurez besoin de 100% de vos facultés mentales pour une performance optimale. Et bien qu’il y ait des gens qui jurent qu’ils jouent mieux à l’école quand ils sont défoncés, la science vous dirait que le tabagisme entraînera votre aptitude mentale plutôt que de le stimuler. Cesser la consommation du chanvre vous aidera à obtenir la clarté mentale nécessairement nécessaire.

2. Il protège vos poumons et d’autres organes – On a beaucoup parlé de la façon dont l’utilisation des cigarettes est dangereuse pour votre santé. Lorsque vous fumez de l’herbe, vous vous ouvrez à ces mêmes complications. Une exposition aiguë et chronique à la fumée de cannabis pourrait endommager vos poumons. En outre, le tabagisme libère des toxines qui adhèrent à différentes parties de votre corps, certains étant cancérogènes.

3. Cela vous aide à éviter les problèmes juridiques – Bien qu’il existe une lutte juridique actuelle concernant l’utilisation de la marijuana, il est encore problématique d’avoir la possession de marijuana dans la plupart des endroits du monde. Arrêter votre habitude de fumer vous aidera à vous sauver de toutes sortes de maux de tête légaux, même si vous êtes encore mineur. La possession de marijuana, et surtout être attrapé sous influence, sont des infractions susceptibles de causer des poursuites contre vous.

Donc devrais-je arrêter de fumer de la marijuana pour le lycée ou maintenant pour le collège? Absolument oui. Ses effets positifs vont au-delà de l’obtention de votre adhésion à votre école secondaire ou votre collège ciblé et vous rapproche vers la fin de votre éducation. Quitter cette habitude peut contribuer à améliorer votre santé physique et mentale. En outre, même en tant que jeune, vous ne pouvez pas vous aborder le prix d’un casier judiciaire sous votre nom.