Est-ce qu’abandonner le cannabis conduira à des euphémismes, une dépersonnalisation et une croissance ou une perte de cheveux?

Les fumeurs ont souvent leur petit surnom pour la marijuana. Pour les non-utilisateurs, cela peut sembler étrange, mais pour eux, c’est un code non-secret qui facilite l’identification de ceux qui sont comme eux. Maintenant, abandonner la marijuana n’a aucune relation directe avec les euphémismes parce que les fumeurs proposent leurs propres mots spéciaux pendant leur dépendance, alors qu’ils essaient de cesser de fumer. Au lieu de se concentrer sur de simples mots, il vaut mieux s’attaquer à deux vrais préoccupations qui sont la dépersonnalisation et perte de cheveux.

Découvrir le problème de dépersonnalisation

La dépersonnalisation est le sentiment d’être détaché de votre propre soi physique et de tout ce qui vous entoure. Les personnes souffrant de dépersonnalisation semblent regarder dans un miroir où elles voient leur propre corps. Ils savent qu’il y a des gens autour d’eux et qu’il y a des choses qui se passent dans la société, mais ils ont du mal à se rapporter à tel. Ils se sentent seuls et enfermés dans leur propre esprit. Pour eux, le monde est un rêve vague avec une signification insignifiante et la vie continue de suivre continuellement une routine préprogrammée.

Le tétrahydrocannabinol est la raison pour laquelle la marijuana vous garde défoncé. Il s’attache aux récepteurs cannabinoïdes de votre cerveau, qui sont responsables de la bonne réflexion, de la mémoire et de votre attention. Lorsque le THC attache à vos récepteurs cannabinoïdes, il les active et modifie leur fonctionnement normal, ce qui les empêche de percevoir la réalité, d’exagérer les faits en fantaisie.

La dépersonnalisation est l’un des symptômes de sevrage de la marijuana. Même sans fumer, l’esprit d’une personne peut rester dépersonnalisé parce que la “surcharge constante de la fonction mentale” prend du temps à diminuer. C’est la raison pour laquelle quelqu’un qui a quitté peut rester dans un état dépersonnalisé – mais avec un soutien approprié et une aide professionnelle, le dépassement de la dépersonnalisation est définitivement possible.

Santé des cheveux et cessation de fumer de la marijuana

Fumer de l’herbe est liée à la perte de cheveux en ce sens que les substances cancérigènes diminuent le taux de prolifération cellulaire dans les follicules capillaires, suppriment l’appétit qui peut conduire à une malnutrition et interrompre la fonction hormonale. Oui, les hormones facilitent réellement la croissance des cheveux.

La perte de cheveux est parmi les symptômes de sevrage les plus discutés et oui, il peut affecter une personne même des mois après avoir inspiré le dernier joint. C’est parce que le corps a besoin de suffisamment de temps pour stabiliser ses hormones, ainsi que pour normaliser la prolifération cellulaire et la régénération tissulaire. Garder vous-même hydraté et bien nourri aidera à hâter le processus.

Vous serez heureux de savoir qu’une fois que vous avez réussi à retrouver votre santé, vos cheveux augmenteront normalement. En quelques semaines, vous ressemblerez à vous-même avant d’avoir eu votre première bouffée, et vous serez certainement fier de votre accomplissement.

Quelques choses importantes à retenir

La gravité des effets de la marijuana dépend des ingrédients utilisés pour faire un roulement. Il y a ceux qui contiennent de l’amphétamines, de l’héroïne et d’autres drogues. Il devrait être évident que les rouleaux les plus dangereux sont ceux qui contiennent un large éventail de substances dans les plus grandes quantités possible. N’oubliez pas que Cannabis seul peut envoyer votre système en overdrive. En appariant avec d’autres substances peut avoir des effets irréversibles – la dépersonnalisation et la perte de cheveux ressemblent à des préoccupations mineures.