Une résolution de nouvel an est une liste des choses que vous souhaitez réaliser au cours de l’année à venir. Elle partage le même concept que la liste sensuelle du seau. Tout ce que vous appelez, c’est toujours la même chose. Une liste de but qui vous motive à l’atteindre avant la fin de l’année entrante. Les choses énumérées sont souvent les plus difficiles à réaliser, c’est pourquoi vous avez besoin d’une motivation ou d’un rappel pour continuer de travailler et vous efforcer de réaliser votre objectif / s pour vos listes de résolution de la nouvelle année.
Maintenant, pour répondre à la question de savoir si vous serez plus heureux si vous suivez une résolution de nouvelle année pour arrêter de fumer la mauvaise herbe; La réponse dépend de vous. Est-ce que la décision de cesser de fumer votre marijuana est votre choix? Avez-vous le courage d’éliminer une telle habitude vicieuse? Le choix est à vous de faire!
Si vous quittez la marijuana parce que quelqu’un vous a dit de le faire ou vous a forcé, alors ne le faites pas! Laisser une habitude devrait être un choix personnel. Êtes-vous prêt à subir la douleur agonisante des symptômes de sevrage uniquement pour le bien d’autres personnes? Quittez le fumage de marijuana pour vous-même. Faites-le pour vos objectifs. Faites-le pour votre avenir et épargnez votre vie de la misère qui l’attend en raison de la dépendance à la marijuana.
Le débat sur la marijuana médicale est toujours en cours. Si vous êtes persuadé de s’arrêter ou non, réfléchissez-le, car une décision à mi-vie se terminera par un échec.
Demandez-vous si vous le faites pour le plaisir ou pour des raisons médicales. Évaluez votre vie si cela vous aide ou endommage votre avenir. Et enfin, soyez fidèle à vous-même, voulez-vous vraiment quitter ou vous voulez rester?
L’aide et le soutien sont disponibles pour les décideurs de la marijuana, mais ils ne sont disponibles que si vous avez besoin et qu’ils souhaitent obtenir leur aide. Assurez-vous que lorsque vous dites enfin non, la décision est définitive et irrévocable.
La résolution du nouvel an aide-t-elle?
Une résolution de Nouvel An pourrait aider les gens qui veulent quitter, et en disant qu’ils veulent, ils ont en effet un esprit déconsidéré et un cœur déterminé. Tout comme notre résolution habituelle pour la nouvelle année, vous pouvez écrire vos objectifs que vous souhaitez réaliser au cours de l’année et assurez-vous de le placer dans un endroit où vous pouvez le voir tous les matins tout comme votre table de nuit, votre porte ou votre porte frigo.
Il servira de rappel et de motivation pour ne jamais fumer. Le voir au début de votre journée agira comme une note mentale et, si jamais vous ressentez l’envie de fumer, de manger, de mâcher une gomme ou de garder votre bouche occupée avec d’autres choses. D’autres personnes occupent leur esprit au travail et trouvent un passe-temps productif.
Boire plus de 8 verres d’eau chaque jour aide à accélérer le processus de désintoxication, ce qui vous permet de rester hydraté. Mangez des légumes et des fruits et soutenez vos muscles avec des aliments enrichis en protéines. Gardez votre corps en bonne santé car vous devez reconstituer et rétablir votre santé corporelle normale après l’abus de marijuana.
Et enfin, lorsque vous réussissez votre résolution de Nouvel An, vous serez certainement heureux de votre décision. Commencez dès aujourd’hui, apprenez la discipline et mettez l’accent sur vos objectifs et votre avenir.