La psychose du retrait de la marijuana n’a pas encore été prouvée, mais le fumage chronique de la marijuana peut déclencher une psychose à long terme.
La psychose est définie comme un trouble mental où une personne a une incapacité à percevoir la réalité. Cela se caractérise souvent par l’illusion et l’hallucination.
Selon une étude, l’un des facteurs de base qui relie le retrait de la marijuana à la psychose est que l’utilisation de la marijuana aggrave la schizophrénie, ce qui peut entraîner des symptômes graves.
Ces études confirment les points de différentes organisations que la marijuana ne cause pas de schizophrénie, mais elle peut aggraver et déclencher l’apparition de la maladie.
D’un autre point de vue:
L’un des symptômes de sevrage de marijuana les plus courants est la dépression et l’anxiété. Ceux-ci peuvent corréler la psychose et la marijuana dans le sens que les deux ont les symptômes de la dépression et de l’anxiété.
Par conséquent, les patients qui souffrent de symptômes de sevrage de marijuana peuvent perçus par erreur leur sentiment de dépression et d’anxiété comme psychose. Mais ce n’est pas le cas!
La dépression et l’anxiété chez les personnes qui ont quittées sont des résultats de leur envie insatisfaite de la marijuana. Ceux-ci surviennent habituellement après le début de l’arrêt et peuvent durer jusqu’à ce que leur corps soit totalement exempt de toxines de marijuana.
D’autre part, la dépression et l’anxiété chez les patients psychotiques sont dues à leur «propre réalité» ou à leur incapacité à percevoir la vérité.
En ce qui concerne la psychose, la thérapie psychiatrique et les médicaments contribuent à stabiliser leur état mental, tandis que la dépression et l’anxiété de la suppression de la marijuana peuvent être atténuées grâce à des conseils.
Il existe une ligne mince entre la marijuana et la psychose, mais la compréhension de la cause principale des deux et de leurs facteurs de risque vous aidera à identifier qui est qui.
Cesser de fumer le cannabis en relation avec les troubles du sommeil
L’un des symptômes de sevrage le plus commun chez le cannabis est l’insomnie ou mieux connu comme un trouble du sommeil et est défini comme l’insomnie ou l’incapacité de s’endormir.
Fumer de l’herbe modifie le bon fonctionnement du cerveau. Rappelez-vous, le cerveau agit comme le récepteur des messages du système du reste du corps, mais lorsqu’il est modifié, peut entraîner une anomalie.
Des études montrent que l’insomnie de retrait de marijuana peut durer plus de 30 jours après le début de l’arrêt, mais cela varie en fonction du taux de dépendance.
Bien que les symptômes de sevrage ne menacent la vie, cela peut compliquer d’autres problèmes de santé. Les stratégies comportementales et les médicaments peuvent aider à atténuer les symptômes et à guider le patient dans sa vie sans marijuana.
Les remèdes naturels peuvent aider à éliminer les toxines du corps, mais d’autres stratégies peuvent aider à atténuer les symptômes lors de la cessation d’emploi qui comprend:
Médicaments – Demandez à votre médecin d’éventuels soulagements qui peuvent vous aider à vous endormir. Les médicaments contenant des effets sédatifs sont administrés aux patients atteints d’une insomnie chronique de retrait de marijuana, mais prenez note que tous les centres n’approuvent pas ce type d’approche.
Groupe de conseil et de soutien – Un personne qui cesse souffre habituellement d’anxiété et de dépression, de sorte que le counseling peut l’aider à réfléchir et à partager ses sentiments avec un groupe de soutien. Rappelez-vous, la réflexion excessive est l’une des raisons de l’insomnie.
Mode de vie sain et régime alimentaire – Commencez à manger en bonne santé. Le régime alimentaire à faible teneur en nutriments peut modifier les habitudes de sommeil afin de choisir des aliments nutritifs au lieu de la malbouffe et des aliments rapides.