La réponse est oui. Le chanvre, communément connu sous le nom de cannabis ou de la marijuana, est l’un des médicaments les plus maltraités dans tous les pays. Il peut être utilisé en fumant, en mangeant (ajouté comme ingrédient à la nourriture), ou en buvant (préparé comme thé). Tout ce que nous ingérons a un effet sur notre corps. En fin de compte, lorsqu’il est maltraité, cela peut entraîner des effets dommageables comme tout autre médicament. Alors que les gens le prennent pour des raisons variées, qu’elles soient médicales ou récréatives, il faut prendre conscience des effets de l’utilisation et de l’arrêt de l’utilisation de ces herbes. Ce qui rend les toxicomanes dépend du Tetrahydrocannabinol chimique (THC). Il est responsable des sentiments «défoncés» et de la stimulation.
En utilisant la marijuana, vous pouvez souffrir du syndrome de l’hyperémèse Canababinoïde. C’est une condition définie par les vomissements, les nausées et les abdominaux payés. Les médecins disent qu’en freinant complètement l’utilisation de la marijuana, la douleur associée à ce syndrome peut disparaître. Les chercheurs de la Clinique Mayo ont découvert que l’utilisation à long terme du cannabis est caractérisée par des douleurs abdominales et des nausées et des vomissements cycliques sévères. On dit que le soulagement peut être obtenu en prenant des bains chauds ou des douches.
Les utilisateurs lourds de cannabis ont signalé des nausées et des vomissements dans la matinée. Pour chaque acte de vomissement, il y a une douleur correspondante dans la région abdominale. Bien sûr, lorsque vous vomissez, vous expulser de votre corps qui est censé être digéré et décomposé en éléments nutritifs. Les vomissements cycliques qui surviennent à la suite de l’utilisation du cannabis sont préjudiciables à la santé. Notez que les vomissements ont tendance à être cycliques – cela signifie qu’il est régulier, ou qu’il se produit de manière cohérente.
Quand on s’arrête d’utiliser de la marijuana, il subit des symptômes variés tels que l’anxiété, la dépression, les sièges, la fièvre et les frissons et les maux de tête. Son fonctionnement quotidien peut également être assuré par des problèmes d’estomac. Les problèmes d’estomac peuvent être sous différentes formes: constipation, mouvements intestinaux et autres. Une étude a théorisé que les cannabinoïdes peuvent ralentir la motilité dans les intestins. Cela peut vous laisser constiper. Et c’est aussi un résultat attendu si vous décidez de cesser de fumer de l’herbe.
Toutefois, peu importe que vous arrêtiez ou ne cessiez de fumer, votre corps éprouverait de nombreux types de douleurs associées à des problèmes d’estomac, qui peuvent se manifester lors des vomissements. La seule différence est que lorsque vous arrêtez, les effets dommageables sont empêchés de devenir plus que ce qu’il est déjà. L’arrêt immédiat de l’abus de marijuana ne signifie pas un sursis immédiat de la douleur. Le retrait prend des jours et même des mois, selon votre utilisation antérieure. Néanmoins, tout le monde ne connaît pas les symptômes de sevrage dans un degré atroce. Encore une fois, ce qui doit être souligné, c’est que ceux-ci dépendent éventuellement de la quantité d’abus que vous avez faite à votre corps avant de décider de vous arrêter.
Ces douleurs corporelles peuvent être traitées avec une bonne thérapie. Il est fortement conseillé de consulter un médecin en ce qui a trait aux mesures nécessaires à prendre pour un soulagement et un bien-être permanents. Il faut se méfier de tous les symptômes. Ne prenez pas douloureusement la douleur.