Est-ce que le fait de cesser de fumer du haschich (ganja) provoque des problèmes de libido tels que l’éjaculation prématurée?

La marijuana, parfois appelée cannabis, pot, haschich, chanvre Indien et ganja est une drogue qui modifie l’esprit contenant 400 produits chimiques qui sont responsables de faire en sorte qu’une personne ressente un «défoncement» distinct. Elle est fabriquée à partir des tiges, des graines et des fleurs de la plante de chanvre trouvée en Inde. En dépit d’avoir montré des avantages dans le domaine de la médecine en fournissant un soulagement aux personnes diagnostiquées avec des conditions telles que le sida et le glaucome, lorsqu’elles sont consommées en grandes quantités au quotidien, la marijuana représente une menace pour la santé de la personne.

Après avoir réalisé les effets négatifs que cette drogue apporte, beaucoup de gens ont décidé de cesser de fumer. Selon l’histoire de certains utilisateurs passés, ils ont pu ressentir certains symptômes de sevrage après avoir cessé de fumer la drogue. Parmi les symptômes de sevrage énumérés tels que l’insomnie, l’anxiété, la perte de concentration, l’irritabilité, la détresse gastro-intestinale et la dépression – l’éjaculation prématurée était celle qui a suscité un sujet de préoccupation parmi les utilisateurs.

Bien que certains utilisateurs antérieurs aient déclaré qu’ils éprouvèrent l’éjaculation prématurée après avoir cessé de fumer de la marijuana, cela ne reste pas vrai pour les autres utilisateurs passés qui ont cessé d’utiliser le médicament – ouvrant ainsi un débat sur la question de savoir si l’abandon du chanvre peut causer des problèmes de libido tels que l’éjaculation prématurée.

Dans certains cas, oui, abandonner le ganja peut causer des problèmes de libido tels que l’éjaculation précoce. Bien que l’efficacité de l’éjaculation prématurée se soit révélée principalement causée psychologiquement, peut également se produire après avoir tenté d’arrêter de fumer du pot. Les personnes qui ont utilisé la marijuana chaque jour ont un pourcentage élevé d’éjaculation prématurée. Cela a quelque chose à voir avec l’effet des produits chimiques présents dans l’herbe, comme la nicotine.

Le processus sexuel implique également l’utilisation du cerveau et du système nerveux et pas seulement les organes sexuels. La nicotine est un produit chimique trouvé dans les médicaments qui affectent fortement le cerveau d’une personne, le système nerveux central et le système nerveux périphérique. Le ganja est une drogue qui, dans certains cas, permet au corps d’augmenter la production de prolactine, une hormone produite dans la glande pituitaire. Cela affecte alors l’érection, l’éjaculation et l’orgasme et est associé à la diminution de la libido ou du désir sexuel.

Par l’acte de fumer, les dommages causés aux vaisseaux sanguins dans le corps se produisent et cela n’exclut pas les vaisseaux sanguins trouvés dans les organes génitaux d’une personne. Quitter l’acte de fumer de la marijuana et éprouver l’éjaculation précoce est juste la façon dont le corps tente de se détoxifier de tous les produits chimiques qui sont entrés dans le corps tout en fumant de l’herbe et essaye juste de revenir à la façon dont il fonctionnait avant qu’une personne ne commence à fumer de l’herbe.

En conclusion, il existe certains cas où une personne peut éprouver l’éjaculation prématurée en raison d’avoir essayé d’arrêter de fumer de la marijuana, mais il y a aussi des cas où cela ne se produit pas. Bien qu’une personne ne connaisse pas l’éjaculation prématurée comme un effet d’avoir à arrêter de fumer du chanvre, cela ne lui garantit pas sa protection contre d’autres conditions qui ont pour conséquence d’avoir été accro à la fumigation. Ainsi, il est préférable de cesser de fumer quand même à un stade précoce ou mieux encore, ne fumez pas du tout de l’herbe.