Vaping est devenu de plus en plus populaire au cours des années. Vaping est un terme utilisé lorsqu’une personne fume ou inhale des vapeurs en utilisant une cigarette électronique. Bien qu’il existe des études qui montrent que le vaping est beaucoup plus sûr que de fumer des cigarettes réelles, il y a ceux qui discutent également de ses effets secondaires.
Les liquides Vaping contiennent encore de la nicotine et peuvent encore nuire à votre corps, mais ils viennent également à différents niveaux. Cela peut aider les toxicomanes à la nicotine à diminuer graduellement leur consommation de nicotine. Jusqu’à ce qu’ils puissent utiliser des liquides vapes qui ne contiennent plus de nicotine.
Le vaping peut aider une personne à cesser de fumer du chanvre surtout pendant les prélèvements. Mais cela peut potentiellement créer une autre forme de dépendance. La dépendance à la nicotine est aussi difficile à surmonter que la dépendance à la mauvaise herbe. Souvent, la dépendance à la nicotine est encore plus difficile à récupérer que de fumer de l’herbe parce qu’elle est plus accessible.
Bien qu’il existe une menace d’avoir une nouvelle dépendance, levaping n’est pas nécessairement une mauvaise solution pour cela. D’autres personnes qui cessent de fumer rechignent les mauvaises herbes en raison des retraits ou de l’ennui. Vaping peut vous aider. Vaping peut empêcher l’esprit d’une personne de fumer de l’herbe, surtout si la personne s’ennuie.
D’autres personnes fument à cause d’une fixation. L’envie de fumer des herbes peut provenir de la fixation par voie orale. Le vaping peut aider ces poussées et peut surmonter la fixation ou le besoin de se sentir comme si elles fumaient quelque chose. Ce problème est plus psychologique que physique.
Pour réduire le risque de dépendance à la nicotine, vous pouvez choisir des liquides vaping qui ne contiennent pas de nicotine. Ne vous inquiétez pas de vous ennuyer de vaping un liquide sans nicotine, il y a littéralement des centaines de saveurs à choisir, afin que vous puissiez le changer chaque fois que vous vous ennuyez.
Les retraits sont difficiles à surmonter, surtout si le fait de fumer de l’herbe est devenue une habitude. Le choix d’une nouvelle habitude semblable à celle du tabagisme peut être utile. Bien que le sentiment de défoncement ne soit pas là, fumer quelque chose comme les cigarettes électroniques peut atténuer vos envies.
Des études montrent que vaper peut potentiellement augmenter la dépendance d’une personne à la marijuana. L’acte de vaping peut rappeler à la personne de fumer de la marijuana et cela pourrait augmenter la possibilité d’une rechute.
En fin de compte, cela se résume à la personne lui-même. Quel type de personne êtes-vous et quelle est votre motivation pour changer votre vie? Quelles sont les raisons qui vous ont amené à décider que vous souhaitez arrêter de fumer de l’herbe?
Ce sont des questions simples mais essentielles. Si vous êtes vraiment motivé à changer et à arrêter de fumer, alors il n’y a rien qui vous pousserait à fumer de l’herbe à nouveau. L’appareil faciliterait simplement vos retraits et vous faciliterait les choses.
Mais si vous êtes obligé de changer ou vous êtes incertain si vous voulez quitter ou non, vous reviendrez certainement. Gardez à l’esprit que le vaping n’est pas la clé pour abandonner l’utilisation de la marijuana, mais il peut être un outil pour faciliter votre processus de réhabilitation.