Tout d’abord, vous devriez être dans une ambiance de fête pour avoir cessé de fumer le chanvre. Le risque d’abus abusif du cannabis a été éliminé. Quitter n’est pas facile. C’est un fait. Vous devez vous battre avec une flambée de sentiments et d’émotions ainsi que des douleurs corporelles qui sont retirées. N’ai pas peur. N’arrêtez pas la bataille.
Les personnes qui quittent la marijuana font face à une sélection de situations. L’ennui est l’un des sentiments les plus communs dont les anciens utilisateurs combattent. Si vous vous sentez ennuyé après avoir quitté, ne vous inquiétez pas. C’est normal. Cependant, ne permettez pas à cet ennui de vous attirer dans une rechute à l’abus de marijuana. Ne laissez pas ton ennui te contrôler. Il existe de nombreuses alternatives à la sensation “défoncé” du cannabis qui peuvent vous donner un sentiment extatique, sans nuire à votre corps.
Maintenant, voici 25 choses que vous pouvez faire pour éliminer ce sentiment d’ennui:
1. Apprenez une nouvelle compétence, par exemple la conduite, la calligraphie ou la pêche.
2. Participer aux sports. Si vous êtes le type sportif, vous pouvez choisir d’essayer le basket-ball, le baseball ou le volley-ball.
3. Jouer aux jeux de société. Non seulement ceux-ci stimulent l’esprit, ils sont aussi amusants et peuvent renforcer les relations sociales.
4. Lisez un livre, le genre qui pique votre intérêt.
5. Campez avec les amis ou la famille. Explorez le grand désert.
6. Apprenez à cuisiner et cuire de nouveaux mets. Cela peut également être thérapeutique.
7. Regardez un film ou une série télévisée qui peut augmenter votre logique adrénale et mentale.
8. Chantez! Il n’est jamais trop tard pour chanter une note ou deux.
9. Écoutez votre musique préférée.
10. Faites fonctionner ce corps dans la salle de sport.
11. Essayez de peindre et de dessiner.
12. Apprenez une routine de danse. L’activité peut également aider votre corps à se détendre.
13. Nager!
14. Participer à une activité de lecture de livres. Vous pouvez même le faire pour les enfants ou les personnes âgées. De cette façon, vous pouvez les aider aussi.
15. Voyager, voyager, voyager. Rien ne facilite l’ennui que de voyager vers des endroits où vous n’avez jamais été auparavant. Explorer.
16. Jouer à un jeu vidéo. Des jeux tels que Need for Speed, Call Of Duty, Halo et Left 4 Dead donnent un pic à notre adrénaline.
17. Nettoyez votre placard et organisez une vente de garage. Cela vous tiendra bien occupé!
18. Aller au spa et déstresser avec un massage. Amusez-vous.
19. Essayez le jardinage. C’est facile. Vous avez juste besoin de graines, de la terre et d’un pot. Voila! Vous êtes prêt à planter!
20. Écrivez un blog. Laissez ces sentiments perdre.
21. Nettoyer. Nettoyez votre maison. Nettoyez votre réfrigérateur. Nettoyez votre salle de bain.
22. Faites vos dix meilleures listes: les dix meilleures destinations de voyage, les dix premières vacances en famille, les dix premiers émissions de télévision préférées.
23. Appeler un ami. Faire une conversation.
24. Inscrivez-vous gratuitement en ligne. Il peut aussi bien préciser votre esprit!
25. Méditer. Faire du yoga. Écoutez de la musique classique.
Collectivement, ces activités suggérées peuvent vous donner un sentiment «défoncé», mais qui ne nuit pas à votre corps et à votre esprit. Ne vous précipitez pas. Prenez une étape à la fois. Tu peux le faire!