J’ai Arrêté De Fumer Du Chanvre Et Maintenant Je Commence À Transpirer La Nuit! Que Devrais-Je Faire?

Les premières semaines après que quelqu’un a cessé de fumer la marijuana seront généralement les plus difficiles. C’est souvent un mélange inconfortable d’envies et de symptômes de retrait, dont la plupart sont extrêmement difficiles à ignorer. Il est prudent de dire qu’il faut normalement une personne de 8 à 12 semaines de s’abstenir de mauvaises herbes avant d’ajuster et d’être à l’aise avec leur nouveau changement de style de vie.

Alors que les prélèvements de marijuana sont plus subtils que les retraits d’autres drogues, ils sont très réels. Ils peuvent ne pas être mortels, mais ils sont suffisants pour que quelqu’un éclate sous une sueur froide. L’un des symptômes les plus courants du retrait de la marijuana est les bouffées de chaleur, la perte d’appétit, l’anxiété accrue, les symptômes physiques de la grippe et les sueurs nocturnes. Au cours des premières semaines de cessation d’emploi, votre corps passe par d’énormes changements qui résulteront de l’inconfort que connaissent les gens chaque fois qu’ils quittent.

La plupart des gens qui ont cessé de fumer de l’herbe se plaignent d’avoir de terribles bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes. De tels symptômes augmentent d’intensité de 3 à 5 jours après votre arrêt, et souvent très difficile pour les personnes. Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire pour soulager les symptômes de sevrage, la solution la plus simple serait de consulter votre médecin. Votre médecin peut vous aider à décider si l’utilisation de médicaments sur ordonnance en vente libre peut être utile pour votre état et ils peuvent également vous aider à mieux comprendre pourquoi vous rencontrez de telles choses.

D’autres moyens communs de soulager l’inconfort de ces symptômes incluent se promener et faire quelque chose qui vous détend. L’air froid sépare la sueur tandis que l’acte de marche aide à faire couler votre sang. D’autres personnes préfèrent prendre des douches froides, changer leurs vêtements ou simplement boire de l’eau pour diminuer la chaleur. Distrayez-vous de garder votre esprit hors du stress et de l’anxiété que vous ressentez. Vous pouvez exprimer vos pensées dans un journal ou être productif en trouvant un nouveau hobby ou un travail supplémentaire sur lequel vous pouvez travailler pendant votre temps libre. Trouver vraiment quelque chose à faire pendant que vous passez par le retrait vous aide vraiment.

En éprouvant ces symptômes, il est important de rester calme et de ne pas paniquer. Rappelez-vous toujours que les prélèvements de marijuana ne durent que quelques semaines et ne sont pas permanents. Puisque la transpiration résulte directement de l’anxiété que vous ressentez de l’abandon de l’herbe, vous devez trouver un moyen de vous détendre.

La méditation peut vous aider. Elle détend à la fois l’esprit et le corps, après tout.

Savoir ce qu’il faut faire chaque fois que les symptômes de sevrage frappent vous aidera à rester calme tout au long de l’expérience et diminuera le stress que vous ressentez. Le partage de vos pensées et de vos responsabilités envers votre famille et vos amis peut également vous soulager de votre anxiété et vous aider à faire face à vos retraits. Vous pouvez demander des conseils et demander de l’aide lorsque vous en avez besoin en ayant un groupe de soutien solide à qui s’adresser.

Quand cela se résume à cela, faire face aux symptômes de sevrage de la marijuana est en effet un défi pour quiconque quitte le médicament. Mais rappelez-vous toujours que ce sont tous temporaires et que vous quittez pour une raison quelconque.