J’arrête De Fumer Du Chanvre Et Maintenant Ma Gorge Me Fait Mal! Que Devrais-Je Faire?

Arrêter de fumer du cannabis n’est pas aussi simple qu’il en soit. Tout comme toute autre substance addictive, l’utilisation intensive de la marijuana met l’utilisateur dans un risque plus élevé de se retirer lorsqu’il s’arrête. Bien que ce ne soit pas aussi fort que les autres médicaments, la récupération des utilisateurs de marijuana a encore signalé des symptômes de sevrage. Vous pouvez les rencontrer pendant les deux premières semaines qui suivent le fait de cesser de fumer. Ils ont également tendance à varier en fonction du niveau de dépendance de la personne.

Les symptômes de retrait s’accompagnent de symptômes semblables à ceux de la grippe. L’un des symptômes les plus courants est le mal de gorge. Certains ont même une toux horrible et des fémurs qui durent quelques mois. Le tabagisme lourd peut causer des problèmes pulmonaires et même obtenir une tension de salive. C’est parce que vos poumons essaient de se nettoyer.

Si vous avez fumé de la marijuana pendant longtemps, votre système respiratoire pourrait également être endommagé d’une manière ou d’une autre. Nos poumons contiennent de petites structures capillaires appelées cils. Ceux-ci sont chargés de balayer les particules hors du tuyau de vent d’une personne. Le tabagisme endommage les poumons et perturbe les cils de faire son travail. Lorsque vous commencez à cesser de fumer, alors les cilia commenceront à fonctionner correctement.

Ce symptôme peut être activé et éteint pendant quelques semaines, mais finira par s’arrêter et vous commencerez à vous sentir mieux. Si vous êtes vraiment déterminé à arrêter de fumer, essayez de supporter cela. Il existe des interventions que vous pouvez utiliser pour diminuer de quelque façon la gorge ou accélérer le processus de guérison.

Pour les remèdes maison, vous pouvez essayer de gargariser avec du miel et de l’eau salée alternativement. Les tisanes sont également excellentes pour soulager ces symptômes. Vous pouvez également consulter un médecin si vos remèdes maison ne fonctionnaient pas. Ils peuvent vous prescrire des antibiotiques pour le mal de gorge, ou un spray antibactérien doux qui aiderait à soulager la douleur.

Peu importe combien vous luttez, assurez-vous de ne pas revenir à fumer du tout. Cela pourrait vous sentir mieux, mais cela ne vous aidera pas vraiment dans votre processus de récupération. Aussi, ne pas boire d’alcool.

Voici quelques conseils supplémentaires que vous pouvez essayer:

Pour stimuler la récupération, vous devez vous reposer correctement pendant les premiers stades de cessation de votre habitude de fumer. Reste autant que possible pendant que tu subis le processus de guérison. Les tisanes chaudes peuvent également vous aider à vous détendre. Vous devez également manger des aliments de qualité et de micro nutriments. Les aliments nutritifs vous donneront les bons éléments pour aider à accélérer le processus. Il serait bon si vous mangez plus de fruits, de légumes et moins d’aliments transformés.

Une autre chose utile à faire est l’exercice. Cela peut aider à atténuer les symptômes et à nettoyer les poumons. L’exercice favorise une fonction pulmonaire saine et augmente également le processus de nettoyage. Vous pouvez commencer à essayer des exercices simples tels que des promenades rapides ou d’après-midi.

Si vous êtes vraiment disposé à arrêter de fumer de la mauvaise herbe, rester patient et s’en tenir à cela. Imaginez le changement que vous pouvez faire pour vous-même. Votre corps essaie simplement de détoxifier. Vous devrez passer par là pour obtenir des poumons plus sains. Mais à travers cela, vous soulagerez votre mal de gorge et votre affreuse affliction et votre toux. Il est normal de se sentir pire pour mieux faire.