La Marijuana M’a Aidé À Arrêter De Fumer Des Cigarettes! Est-Ce Un Hasard?

Fumer de la marijuana peut être bénéfique. Les gens qui veulent arrêter de fumer peuvent aussi connaître cela. Mais en dehors de ses avantages médicaux potentiels, saviez-vous qu’il peut également vous aider à arrêter de fumer des cigarettes? Les fumeurs de cigarettes peuvent éradiquer cette habitude fatale avec l’aide de Mary Jane.

La marijuana est considérée par beaucoup comme une bonne alternative naturelle aux cigarettes. Les cigarettes contiennent de la nicotine, la substance addictive, ce qui rend le fumeur à se sentir bien. Il déclenche la dopamine, la chimie heureuse du cerveau, qui active la partie de notre cerveau associée au plaisir. Cependant, la recherche suggère que, avec cela, la marijuana peut également déclencher la libération de dopamine chez le cerveau. La bonne chose est que cela ne provoque pas les mêmes effets secondaires néfastes que les cigarettes.

En outre, la mauvaise herbe offre les mêmes avantages que le tabac à ses utilisateurs. Il satisfait les besoins d’un fumeur; Parmi les nombreuses raisons pour lesquelles elles s’allument, le stress et l’anxiété se situent au sommet. Fumer des cigarettes leur donne un bon sentiment quand ils sont super stressés ou anxieux. La marijuana a également le même effet moins les effets nocifs sur leur santé. En fait, c’est beaucoup plus efficace lorsqu’il s’agit de résoudre le stress et l’anxiété. Cela augmente le sentiment d’euphorie d’une personne que les cigarettes ne peuvent égaler. Il vous fera même choisir de fumer la mauvaise herbe que de la cigarette et de faire fondre votre stress.

Une autre raison pour laquelle les gens fument est pour le plaisir. Lorsque vous vous ennuyez, vous avez tendance à allumer la cigarette. Ne plus rien faire est l’un des facteurs les plus risqués. Cependant, certains de ceux qui essaient d’arrêter de fumer ont légèrement un joint d’herbe à la place. Il les distrait de manière assez efficace

L’utilisation de cannabis pour aider les gens à cesser de fumer des cigarettes n’est pas un sujet étudié beaucoup. En fait, dans une étude intéressante du Collège Universitaire de London, on a constaté que le cannabidiol (CBD), un produit chimique non psychoactif dans la marijuana, aide à réduire la consommation de cigarettes chez les fumeurs qui souhaitent cesser de fumer. Cela réduit les souvenirs et l’envie de fumer d’un fumeur. C’est en dépit du fait que la personne est entourée de déclencheurs possibles – la mauvaise herbe peut les distraire.

Cependant, seul un faible dosage de cannabidiol doit être utilisé pour aider à traiter la dépendance à la nicotine chez les fumeurs qui souhaitent cesser de fumer. Par rapport aux autres modes de tabagisme, on s’aperçoit que c’est l’un des plus prometteurs. De cette façon, la marijuana peut être un bon choix pour les personnes qui cherchent des alternatives pour leur dépendance à la nicotine.

Certaines personnes ont cessé de fumer des cigarettes en fumant de l’herbe à la place. Cela prend environ quelques semaines, mais le commutateur est certainement pour le mieux.

Il est important de se rappeler qu’en dépit de ses effets bénéfiques, on ne peut nier que la marijuana comporte toujours des risques potentiels. Le meilleur scénario est d’arrêter de fumer des cigarettes et d’arrêter de fumer la marijuana aussi. Les fumeurs qui ont récupérés disent qu’il est plus facile d’arrêter de fumer de l’herbe que les cigares. Il est toujours préférable de ne pas fumer quoi que ce soit pour que vous puissiez être totalement exempt de leurs effets secondaires malsains.