Le cannabis est fortement interdit pendant la grossesse, mais en raison de forces incontrôlables, les femmes enceintes ont tendance à continuer leur habitude juste avant d’entrer dans leur 3ème trimestre. Qu’est-ce qui se passe pendant le troisième trimestre?
Au cours du troisième trimestre de la grossesse, la mère est fortement désorientée de fumer de la marijuana pour ses problèmes de santé néonatale et des problèmes de santé possibles pour la mère aussi.
Les femmes enceintes peuvent subir des symptômes de sevrage plus le roulement est doublé parce que le changement d’hormone causé par la grossesse peut également ajouter à l’image. Mais voici une liste de manières non synthétiques et naturelles de rendre votre vie ici supportable.
Huiles essentielles – Étant donné que les envies sont toutes psychologiques, avoir une âme calme peut aider à soulager l’envie et renforcer votre résistance contre les rechutes. Les huiles essentielles sont réputées pour les relaxants mentaux et pour les fumeurs qui optent pour le sevrage brutal, vous pouvez utiliser cela pour attirer l’envie de fumer chaque fois que vous ressentez l’apparence intestinale et que les envies commencent à tirer le meilleur parti de vous. Il vous suffit de mélanger l’huile essentielle d’eucalyptus au citron et au poivre noir. Si vous sentez que vous devez allumer, puis frappez ce mélange naturel en inhalant profondément, savourez l’arôme satisfaisant et mélangez, puis expirez lentement.
Lime: il possède une propriété antioxydante qui élimine les radicaux libres, y compris les toxines que la marijuana émet dans le corps et accélère le processus d’élimination de la nicotine. Cela stimule également votre système immunitaire afin que vous et votre bébé soient à l’abri des infections potentielles. Rappelez-vous, votre corps craint la marijuana parce que votre système est habitué à cela et à moins que les toxines n’aient été éliminées, jusqu’à ce que vous allez sentir l’envie. Les femmes enceintes obtiendront des bénéfices plus sains de la lime comme ses facteurs alcalins qui contribuent à modérer les tissus normalement acides chez les utilisateurs de marijuana. Il contient également des agents anti-infectieux qui aident le corps à combattre différentes souches de bactéries E coli.
Exercice – Vous devez exercer surtout après avoir cessé de fumer de marijuana pour retrouver le fonctionnement normal de votre corps. L’exercice accélérera également l’excrétion de toutes les toxines induites par la marijuana. Pour les femmes enceintes au cours de leur dernier trimestre, vous pouvez toujours faire votre routine d’exercice ou adapter une nouvelle routine qui convient à votre état. Tant que vous ne passerez pas une grossesse critique, vous risquez toujours d’exécuter ou de faire du jogging ou, si cela n’est pas possible, une marche rapide fera. Vous pouvez également faire des squats et d’autres muscles musculaires, mais assurez-vous de consulter votre médecin avant d’essayer. Le yoga peut également être un bon exercice car il aide à calmer votre esprit, à renforcer vos aspects émotionnels et à améliorer votre bien-être général, mais assurez-vous de faire des poses non compliquées. L’exercice vous aidera à détourner votre esprit du processus de cessation d’emploi, à calmer votre disposition et à améliorer la qualité du sommeil.
Thérapie d’eau – L’eau aide à expulser les toxines du corps par des excrétions et en abandonnant la marijuana, vous devez faire une thérapie d’eau saine pour accélérer le processus éliminant les toxines de la marijuana du corps. L’eau contribue également à réhydrater les cellules, les tissus et d’autres organes puisque le fumage de marijuana provoque directement la déshydratation.
Auto-massage – L’envie de fumer est un stress et que faisons-nous lorsque nous subissons beaucoup de stress? Nous avons tendance à utiliser des techniques d’auto-massage pour calmer l’esprit et réguler l’activité mentale.