Fumer le cannabis peut causer de nombreux problèmes dans notre corps. Bien que le tabagisme puisse vous soulager du stress et d’autres formes de problèmes émotionnels, ces effets sont temporaires. Avec ce temporaire “élevé” vient une charge ou des toxines qui peuvent être difficiles à éliminer.
Non seulement ces toxines nuisent à votre corps, mais elles peuvent aussi épuiser le système immunitaire de votre corps ainsi que vos vitamines et minéraux. Si vous arrêtez de fumer les mauvaises herbes, ces vitamines et ces minéraux ne peuvent pas se reconstituer. Vous devez prendre des suppléments et vivre un mode de vie sain pour guérir et soigner votre corps.
– VITAMINE C
Premièrement, il faut détoxifier à l’aide de suppléments et de minéraux. Prendre de la vitamine C peut vous aider à éliminer les toxines dans votre voie urinaire. Non seulement cela vous aidera à détoxifier, mais la vitamine C peut également vous aider à stimuler votre système immunitaire.
La vitamine C aide également à réparer les dommages causés par les toxines causées par le tabagisme. Cela peut aider à soigner et à réparer les organes, et nettoyer votre peau des résidus laissés par la fumée de cannabis. La combinaison de la vitamine C et de l’exercice est un excellent moyen de détoxifier, la sueur produite par l’exercice peut rapidement éliminer les résidus.
– VITAMINE B
La vitamine B est également importante pour les personnes qui cessent de fumer du chanvre. Il existe différents types de vitamine B et chacun présente ses propres avantages qui aident à améliorer notre état général.
B1 ou la thiamine aide à régénérer de nouvelles cellules et à reconstituer les cellules endommagées. La thiamine peut également aider à protéger le système immunitaire de notre corps. La vitamine B2, en revanche, est un antioxydant qui est important pour les personnes qui essaient de détoxifier leur système et éliminer toute toxine laissée. La vitamine B2 contribue à la circulation de l’oxygène dans tout le corps.
La vitamine B6 est également précieuse pour les patients qui connaissent différents problèmes de sommeil. Les problèmes de sommeil sont un symptôme de retrait commun chez les personnes qui ont récemment cessé de fumer de l’herbe. B6 peut aider à réguler et à produire de la mélatonine et de la sérotonine qui agit comme agents de l’humeur. Ce sont des hormones qui nous aident à se détendre et à dormir.
Une autre vitamine B importante est B9 ou Folate. C’est ce qu’on appelle l’acide folique qui aide un patient à surmonter, et dans certains cas, même prévenir la dépression. L’acide folique est également important pour le développement du cerveau. Il y a eu des études montrant que la perte de mémoire est un effet commun à long terme de fumer de l’herbe. Prendre du B9 ou de l’acide folique est important pour prévenir d’autres dommages au cerveau ou des pertes de mémoire.
Bien qu’il existe de nombreuses vitamines disponibles si vous arrêtez de fumer de la marijuana, mais si vous êtes en bonne santé et que votre mode de vie sain est la façon la plus utile d’aider notre corps à guérir plus rapidement. En exerçant, votre sang peut circuler davantage et soigner votre corps ainsi que des toxines qui peuvent nuire à votre santé.
Manger les bons aliments peut également vous aider. Cela donne à votre corps les nutriments nécessaires pour soigner et détoxifier. Alors, mangez juste, faites de l’exercice et prenez des suppléments pour vous aider à être en bonne forme.