Pilules pour vous aider à arrêter de fumer de la marihuana sans surdosage

La marijuana ou plus communément connue sous les noms comme chanvre Indien, de l’herbe, du pot, le cannabis ou ganja est une plante très intoxicante et addictive. Le fait de fumer de la marijuana pendant de longues périodes peut nuire à la santé physique et mentale d’une personne. Bien qu’il existe des pays qui permettent l’utilisation de la marijuana médicalement, ils sont très surveillés et réglementés.

Delta-9-tetrahydrocannabinol est le produit chimique ou le composé addictif trouvé dans la marijuana qui donne aux utilisateurs la sensation «défoncé». C’est le même produit chimique qui déclenche les sens de l’utilisateur pour l’envie et la recherche d’un autre «défoncement».

Tout comme toute autre dépendance, abandonner la marijuana pour les utilisateurs chroniques peut entraîner des retraits sévères à modérés. Mais il existe des pilules pour vous aider à arrêter de fumer de la marijuana sans crainte d’un surdosage. Ces pilules protègent habituellement les retraits de l’abandon de la marijuana.

Marinol ou Drinabinol est l’une de ces pilules. C’est une version synthétique du composé delta-9-tetrahydrocannabinol dans la marijuana. Avec l’utilisation réglementée de la pilule, les angoisses et le retrait du patient peuvent être atténués jusqu’à ce que le patient puisse se remettre complètement de ces symptômes.

Supprimer l’envie n’est pas suffisant dans le traitement de la dépendance au cannabis. Bien que les utilisateurs chroniques pensent souvent que l’envie est le symptôme le plus difficile et les effets secondaires à surmonter; ce n’est pas! L’un des problèmes les plus fréquents et les plus importants dans l’abandon de l’herbe est l’anxiété et la dépression. Ceux-ci peuvent être traités en prenant des antidépresseurs. Les antidépresseurs ne sont pas addictifs, mais ils ne doivent être prescrits qu’après l’examen d’un patient. Il existe un certain nombre d’antidépresseurs selon le type d’anxiété ou de dépression qu’un patient a. Prozac, Paxil, Lexapro, Zoloft, Cymbalta sont quelques-unes de ces pilules.

L’anxiété et la dépression surviennent habituellement en raison du manque de sommeil et du manque d’appétit. Ce sont des symptômes communs d’une personne qui vient d’arrêter de fumer de l’herbe. L’insomnie ou une difficulté à dormir peut être évitée en prenant des somnifères. Mais il existe des somnifères qui sont addictifs et ne sont généralement pas prescrits aux patients présentant des problèmes de dépendance. Iterax qui est un antihistaminique peut être utilisé pour aider les patients à dormir surtout ceux qui souffrent d’anxiété. Benadryl, qui est également un antihistaminique, a été largement utilisé pour aider les gens à dormir sans crainte de dépendance.

La perte d’appétit se produit également chez les patients qui ont récemment cessé de fumer du cannabis. Il y a des patients qui littéralement ne peuvent pas manger sans fumer de la marijuana. Ne pas manger correctement peut provoquer des symptômes sévères ou modérés du patient tels que l’irritabilité ainsi que les crampes d’estomac et la douleur.

Marinol qui est donné pour diminuer les prélèvements peut également aider à l’appétit du patient. Parlez de frapper deux oiseaux avec une pierre! Après que le manque de sommeil et la perte d’appétit ont été pris en charge, l’irritabilité, la douleur et d’autres symptômes diminueraient également.

Arrêter de fumer sans l’aide de certains médicaments serait difficile. Bien que la peur d’une surdose ou d’une intoxication à certains médicaments puisse vous empêcher de les prendre; Gardez à l’esprit que les médecins qui prescrivent des médicaments aux patients qui subissent actuellement un traitement contre la dépendance donnent rarement des médicaments addictifs.