Quels Sont Les Signes Et Symptômes Associés À l’Abandon Du Chanvre?

Alors que la plupart des gens prétendent que la marijuana n’est pas addictive, les gens ont tendance à développer une dépendance. Comme toute autre drogue, la marijuana peut être addictive lorsqu’elle est utilisée de manière excessive. Le fait de cesser de fonction peut être difficile, surtout lorsque vous vous êtes habitué à être fort. La plupart des personnes atteintes de toxicomanie peuvent ne pas être toujours en mesure de voir qu’elles sont effectivement dépendantes de la marijuana et ne commencent à remarquer quand il est trop tard.

En quittant la marijuana, on retrouve les symptômes de sevrage. Les gens qui dépendent fortement du cannabis subiront des retraits lorsqu’ils cesseront d’utiliser le médicament tout à la fois. Cela peut conduire à des rechutes, où ils commencent à utiliser les drogues à nouveau et tomber dans le cercle vicieux de cesser la marijuana.

Les prélèvements de marijuana sont différents de ce que vous voyez dans les représentations de films et les émissions de télévision. Ils ne ressemblent pas aux prélèvements d’héroïne où les gens sont vus transpirer, trembler et souvent enroulés dans le lit à cause d’une douleur insupportable. Les prélèvements de marijuana sont en fait beaucoup plus subtils, mais sont très réels. Bien que les symptômes soient relativement doux et ne menacent pas la vie, ils sont assez mal à l’aise pour provoquer des rechutes chez ceux qui essaient d’arrêter de fumer.

Les symptômes les plus courants associés aux prélèvements de marijuana sont les envies, ou le désir intense de plus. Les utilisateurs de marijuana disent que c’est le symptôme le plus fréquent, surtout pendant les premiers jours de l’abstinence. D’autres symptômes peuvent être irritables, avoir du mal à dormir, perdre du poids et être déprimé.

Beaucoup de gens ont tendance à se sentir anxieux ou préoccupés quand ils n’ont pas le médicament; Ils peuvent se sentir fatigués pendant la journée, mais agités pendant la nuit. Les changements d’humeur sont évidents chez beaucoup d’utilisateurs: on peut se sentir déprimé à un moment donné, puis en colère, heureux, puis à nouveau. Cela peut les faire trouver endormis car certains peuvent ressentir des cauchemars vivants qui peuvent perturber leur sommeil. «Utiliser des rêves» ou des rêves qui impliquent de fumer de la marijuana ont également été signalés par des personnes qui ont cessé de fumer.

Des changements visibles dans l’apparence peuvent également être observés chez les personnes qui tentent de quitter la marijuana. Comme les prélèvements font souvent perdre leurs appétits, des pertes de poids importantes peuvent se produire. D’autres symptômes physiques de retrait peuvent inclure des douleurs d’estomac, de la sueur, des tremblements, de la fièvre et des frissons et des maux de tête. Le corps à tendance à s’habituer à l’apport constant de drogues, de sorte que plus une personne utilise de la marijuana, plus la période de retrait est longue.

L’expérience des symptômes de sevrage est souvent suffisante pour provoquer une détresse et une ingérence importantes pour les personnes qui tentent de cesser de fumer. En fait, la plupart des utilisateurs de cannabis signalent que bien que les symptômes de sevrage ne suffisent pas à nécessiter des soins médicaux, ils ont considérablement contribué à des rechutes et ont rendu difficile la cessation d’emploi.

Les prélèvements de marijuana ont été communément documentés chez les adultes et les adolescents, les symptômes étant plus forts et plus sévères chez les adultes. Cela est probablement lié au fait que l’utilisation du cannabis à tendance à être plus fréquente et plus importante chez les adultes. Beaucoup de ceux qui cherchent un traitement pour la dépendance à la marijuana le font en raison de la pression de la famille et des amis, ce qui rend la récupération plus difficile et plus pénible pour la plupart des individus.

Quand cela se résume à cela, quitter est un choix. Tout dépend de savoir si vous êtes assez fort pour faire face aux conséquences de vos actions et si vous voulez vraiment arrêter de fumer du cannabis.