Si vous êtes l’un des millions de personnes qui n’apprécient pas le défoncement de fumer, il est temps d’arrêter. Non, sérieusement, vous devrez peut-être arrêter complètement, et c’est quelque chose que la plupart des gens ne savent pas vraiment comment démarrer. C’est pourquoi ce qui suit a été compilé. Ce sont des options qui vont vous aider non seulement à profiter de la liberté de cesser de fumer, mais le feront avec une relative facilité. En fait, vous allez adorer ce que vous ressentez après coup, parce que ce sont des remèdes maison qui vous aideront à lutter contre la dépendance à la marijuana, et à se nettoyer une fois pour toutes.
Dites à vos amis d’aider
Vous voulez une option naturelle et holistique pour quitter? Ensuite, dites simplement à vos amis de vous tenir responsable. Vous constaterez que la pression que vos amis peuvent vous apporter vous obligera à réfléchir à deux fois à l’éclairage. Beaucoup de gens trouvent que cet agacement peut rapporter des dividendes, et amener quelqu’un à arrêter de vouloir fumer, et à la place, changer complètement leur mode de vie.
Exercice
Chaque fois que vous avez envie, allez au gym. Faites une promenade, ou commencez à aller quelque part pour avoir de l’air frais. Vous trouverez que les fringales vont frapper fort, mais si vous trouvez un moyen de les éviter, vous allez vous retrouver avec une poussée positive. La poussée positive est simple, vous aurez votre sang en mouvement, et la circulation sera grande. La circulation dans votre corps vous aidera à éliminer les fringales et à obtenir plus d’oxygène dans vos poumons, et avec le temps, ces envies diminueront, garantis.
Dinde Froide
Vous vouliez des remèdes maison, et vous vouliez naturel, n’est-ce pas? Eh bien, vous optez pour le sevrage brutal. C’est une solution qui vous demande d’arrêter simplement en vous arrêtant. Ça va être une route difficile, mais parce que vous vaincrez vos envies dans ce domaine, vous serez en mesure de passer quelques jours et quelques semaines sans fumer. Finalement, vous serez plus fort que votre dépendance et cela ressemblera à un souvenir qui est loin disparu.
Rester hydraté
Une autre option que vous voulez poursuivre est de boire plus d’eau, et même des boissons sportives pour équilibrer l’hydratation de votre corps. Lorsque vous cessez de fumer, vous pouvez sentir que votre corps s’assèche ou qu’il a soif. C’est bon, vous pouvez combattre cela en restant hydraté et en buvant plus d’eau dans l’ensemble. Buvez plus d’eau et obtenez régulièrement des électrolytes dans votre système. Cela va vous aider à vous maintenir à un niveau optimal dans votre corps, garanti.
Éviter les points de déclenchement
La prochaine chose que vous pouvez faire est simple, évitez les points de déclenchement. Ne regardez pas les comédies stoner, ne traînez pas avec les gens qui fument, et évitez n’importe où qui vous rappelle de fumer des joints. Vous devrez peut-être ranger des affiches et plus encore. Évitez les éléments déclencheurs et assurez-vous que vous passez par un chemin différent, qui va payer des dividendes. Ne soyez pas en vue des points de déclenchement, cela va couler votre sobriété.