Ton Époux Ou Femme Ne Cesse De Fumer Le Cannabis! Que Devrais-Tu Faire?

Fumer la marijuana affecte non seulement la personne qui la fume, mais elle affecte également les personnes qui les entourent, en particulier leur famille. Avoir une femme ou un mari qui fume de chanvre peut interférer avec un bon partenaire et être un bon parent.

Il est préférable de ne pas condamner votre partenaire, et plutôt de comprendre ce qu’il traverse. Après cela, essayez de l’aider à comprendre votre point de vue aussi. Les obliger à changer ou à arrêter de fumer peut entraîner d’autres problèmes. Optez pour l’honnêteté et laissez-lui connaître vos sentiments envers leur dépendance et leur laisser voir ce qu’il fait à votre relation.

S’il y a déjà des problèmes au sein de la relation, essayez le mieux pour expliquer votre opinion au lieu de pointer immédiatement le doigt. Obtenez des faits et des détails qui vous aideront à faire comprendre pourquoi il devrait cesser de fumer du cannabis, si vous et votre femme essaient d’avoir des enfants, informez-lui sur la façon dont le tabagisme peut affecter la fertilité. Dites-leur et faites-leur savoir que leur dépendance pourrait causer le problème. Des études montrent que les personnes qui fuient la marijuana ont tendance à avoir des hormones reproductrices faibles.

THC un produit chimique ou composé dans la marijuana qui cause le défoncement et peut se frayer un chemin dans le tractus reproducteur et réduire vos chances d’avoir des enfants. Cela peut affecter les hommes et les femmes. Faire comprendre à votre partenaire que cela pourrait les motiver à lancer l’habitude.

Si votre femme est enceinte, il ne sert à rien de fumer du chanvre. Tout ce qu’elle prenne aussi va au bébé qui peut nuire à l’enfant. Fumer de l’herbe pendant la grossesse peut entraîner une naissance prématurée de votre enfant et peut même causer la mortinatalité.

Les bébés qui ont été exposés à la marijuana pendant la grossesse peuvent également avoir un très faible poids à la naissance. Le bébé peut également avoir un cerveau non développé qui peut causer des dommages permanents ou l’autisme.

Les enfants qui ont été exposés à la marijuana pendant la grossesse peuvent également développer un TDAH. Il existe également un grand risque que votre enfant ait de la difficulté à apprendre ainsi que des lacunes de mémoire fréquentes.

Cela s’applique non seulement aux mères mais aussi aux pères. Le fumage secondaire de la marijuana peut également affecter le bébé. Si vous fumez autour de votre femme pendant qu’elle est enceinte, les risques restent les mêmes. Si vous expliquez à votre partenaire les risques liés à fumer, il sera motivé à diminuer ou même à arrêter de fumer le cannabis.

Si vous avez déjà des enfants et ils sont exposés à votre habitude de fumer, êtes-vous vraiment un bon exemple? Expliquez à votre partenaire tous les effets psychologiques possibles sur vos enfants en raison de leur dépendance. Mais n’oubliez pas de ne pas les culpabiliser plutôt que de comprendre pourquoi ils devraient cesser de fumer le cannabis.

Comment aider votre partenaire à arrêter de fumer de la marijuana? Soutenez-lui sur ce voyage. Soyez là et croyez qu’il peut. Faites-lui sentir que vous êtes là pour lui et que vous lui soutenez. Il est important pour lui de sentir que, malgré ses erreurs, vous serez toujours là pour lui aider à traverser les choses.